La Pware Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonjour les wheelers, je m'adresse aux parisiens et Francilien principalement : Je débute totalement en roue et j'ai déja fait tomber plusieurs fois la mienne, en laissant des marques sur la coque. J'aimerais bien me prendre une housse de protection mais en commandant sur internet, les délais d'attente sont énormes... Plus d'un mois parfois. Et sur les boutiques physiques en regardant les disponibilités des stocks, je n'en trouve nul part, même à la fnac. Où puis-je m'en procurer une assez rapidement ? Et si par hasard, l'un de vous ne se sert plus de la sienne, s'il veut bien la vendre ^^ Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Si tu n'en trouves pas chez les membres du forum : https://www.inmotion-france.fr/accessoires-gyroroues-serie-v8/38-etui-de-protection-pour-v8-3760243821080.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Toujours voir chez nos voisins allemands ou hollandais J'ai trouvé sur amazon.nl mais les délais d'expédition sont longs. Inmotion france en effet :s Modifié le 5 juillet 2020 par MrP-MrF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés