nrvfromcnr Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Hello ! Vous préférez quelle couleur : Black ou White ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Hello ! Vous préférez quelle couleur : Black ou White ?Black. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Black. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Vous n'avez rien compris les gars 😉. Le blanc la sublime ❤️. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munegu Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 2 heures, nrvfromcnr a dit : Hello ! Vous préférez quelle couleur : Black ou White ? Je crois la question elle est vite répondue. Black wheel matters ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 La blanche... Dès le départ je la trouvais trop canon. la black les courbes ne sont pas harmonieuses avec la différence de ton au niveau des mousses, du plastique et de la coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Black obvious ! La combinaison avec le doré de la suspension c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxandgo Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Si je devais me diriger vers cette roue, je l'aurai choisi blanche 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Black pour ma part, trop classe - chic et high-tech ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés