Bonjour à tous, je fais un copier/coller d'un post de demande d'aide que j'ai mis (sans succès) sur Facebook hier :
Ceci est une demande d'aide :
Du coup, comme elle aura 2ans le 28 juillet, et comme j'ai voulu privilégier le commerce local plutôt que l'import chinois, je l'avais acheté dans une boutique parisienne, qui vendait cette roue quelque 100€ d'euros plus cher que certains vendeurs chinois aux garanties inexistantes. Et en faisant ma demande de SAV, j'étais passé à côté d'une info de taille... leur garantie couvre ma roue pour 2ans ou 3000km. 3000km ? J'ai un peu halluciné, parcque j'étais passé à côté de cette info... et que je n'utilisais ma roue que pour mes 15km/jour pour mes allez/retour maison/travail. (Et ma roue avait 4000km au bout d'un an et demi... mais cela correspond à 15km/jour 5jour/semaine... et jamais aucune rando... mon trajet le plus long avec cette roue fu d'une 20aine de km un week end).
Ma V10F à rendu l'ame (juste avant le confinement...). Un cutout inexpliqué qui m'a valu une epaule cassée et une intervention chirurgicale à une main (malgré le port de casque intégrale, protège poignet genouillère).
Je n'ai pas grand chose à me reprocher, je roulais prudemment (bon ma V10F n'était pas bridée, mais je roulais rarement au dela de 30km avec, et lors de la chute je devais être entre 20 et 25km... avec 75% de batterie.
Conclusion, le magasin dont je tairai le nom (parce que je n'ai pas envie de leur faire de la mauvaise pub... les charges parisiennes etc etc, je suis bien conscient des difficultés qu'ils peuvent avoir) me propose un devis pour 256€...
Je ne ferai pas appel à eux estimant que j'avais déjà payé le prix fort pour un engin supposé haut de gamme. Que j'ai été soigneux vis-a-vis de cet engin.
Bref,est ce que parmi vous, certains wheelers ont quelques compétence de diagnostic/réparation de roue. J'aurais aimé me faire aidé par quelqu'un de la communauté pour voir si ma roue est réparable ou si ce n'est pas le cas, au moins récupérer quelques 10aines d'euros en vendant les pièces détachées en bon état (je présume que le moteur est bon... et que le probleme est soit du aux batteries, soit à la carte mère...).
Bref, si certains se sentent de faire une BA , merci par avance
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Naboo
Bonjour à tous, je fais un copier/coller d'un post de demande d'aide que j'ai mis (sans succès) sur Facebook hier :
10 réponses à cette question
Messages recommandés