Christian-91 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Alors les gars, pas de nouvelles depuis mardi, je m'inquiète ou pas ? J'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez du paysage, les dernières photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a 11 minutes, Christian-91 a dit : Alors les gars, pas de nouvelles depuis mardi, je m'inquiète ou pas ? J'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez du paysage, les dernières photos Ce n'était que trois jours. J'ai repris le boulot, je veux bien te faire des photos de mon bureau mais c'est loin d'être sexy .😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) il y a 5 minutes, marko a dit : Ce n'était que trois jours. J'ai repris le boulot, je veux bien te faire des photos de mon bureau mais c'est loin d'être sexy .😆 OK, j'ai cru que vous faisiez le tour complet, autant pour moi, pour les photos non sexy pas la peine Bon courage Edit: j'avais zappé Citation un mini road-trip de 3 jours Modifié le 17 juillet 2020 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) 9 hours ago, Christian-91 said: OK, j'ai cru que vous faisiez le tour complet, autant pour moi, pour les photos non sexy pas la peine Puisque tu le demandes, voilà un petit échantillon de nature Luxembourgeoise bien sexy. J'espère que tu aimes les arbres en rut et la campagne chaudasse 😉 Comme tu peux le constater, tout allait très très bien 🙂 👍 Modifié le 17 juillet 2020 par fr4bd 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Le 12/07/2020 à 18:47, marko a dit : Logements des wheelers Elle est sympa cette petite "maison" Je me suis "fais avoir" par le titre + un peu de biglouche et j'ai pas vue que la ballade prévue était pour 3 jours, Merci pour Vos photos 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés