Thomas T. Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) J'ai monté le "Airwheel Mars Rover Pull Rod" (sa désignation française "Airwheel poignée de transport téléscopique") sur ma MSuper .... Modifié le 18 mars 2016 par Thomas T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 C'est plutôt une MSuper-type2. La MSuper2 (qui arrive au printemps) m'a fait tiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 C'est vraiment efficace? La poignée bouge pas malgré les 17,5 kg de la Msuper? Et ça donne quand même une tige toute droite qui ressort de la roue même quand le trolley est replié non? J'avoue que l'idée est bonne mais que je suis pas convaincu... Pas encore du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas T. Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 14 heures, Titius a dit : C'est vraiment efficace? La poignée bouge pas malgré les 17,5 kg de la Msuper? Et ça donne quand même une tige toute droite qui ressort de la roue même quand le trolley est replié non? J'avoue que l'idée est bonne mais que je suis pas convaincu... Pas encore du moins C'est assez stable. La tige n'est pas trop long quand elle est sorti et ça ne bouge pas trop. C'est très pratique. Par contre, effectivement, ce n'est pas très beau. Je vais probablement changé pour un trolley "classique" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Si pour quelque raison le conducteur était éjecté vers le côté où se situe le trolley... Ca pique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Le 12/3/2016à16:09, Philippe a dit : C'est plutôt une MSuper-type2. La MSuper2 (qui arrive au printemps) m'a fait tiquer Euh, non, c'est bien une MSuper2, au seul vu des pédales, et sans qu'on puisse savoir s'il s'agit d'une type 1, 2, 3. Celle qui arrivera au printemps sera peut-être une MSuper3, en toute logique, ou bien alors un nouveau modèle du genre 18" mais avec un nom sans rapport avec les 2 versions précédentes, on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a une heure, Philippe a dit : Si pour quelque raison le conducteur était éjecté vers le côté où se situe le trolley... Ca pique non ? C'est surtout pour ressortir la poignée qu'il y aura un pb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 59 minutes, sbouju a dit : Euh, non, c'est bien une MSuper2, au seul vu des pédales, et sans qu'on puisse savoir s'il s'agit d'une type 1, 2, 3. Celle qui arrivera au printemps sera peut-être une MSuper3, en toute logique, ou bien alors un nouveau modèle du genre 18" mais avec un nom sans rapport avec les 2 versions précédentes, on verra bien! Ah au temps pour moi. Merci @sbouju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés