volavoile Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut, Dans mes réflexions pour ma nouvelle roue, en visant les réputées fiables, la xtrême m'intéresserait si elle sortait à un tarif correcte et avec plus de batterie, mais il n'y a plus un seul post à ce sujet... C'est mort Solowheel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Coque ultra-plate et CM à l'intérieur du moteur, ultra-légère mais puissante, c'est beau et original mais la faible autonomie la rend inexploitable. A oublier. Une vidéo de test plutôt honnête : https://www.youtube.com/watch?v=Vo3tAbNL4sM Modifié le 19 septembre 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 @volavoile en effet la Xtreme n'a pas évolué sur la batterie, en revanche nous avons de bonnes promotions sur des modèles de démo, ou d'autres roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bah disons qu'à 2499€ pour une roue à 196wh qui je crois a plus d'un an maintenant...Alors que la toute nouvelle msuper3 en 1640wh est à 1999€... Bah...euh...voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Marque morte! Pour l'instant, je penche pour la gotway ms3.... mais pas en 1600! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Je ne connais pas leurs roues, mais je n'enterre pas la marque aussi vite ... Justement parce que c'est une marque ! Qu'ils arrêtent de faire de telles marges (seulement possibles quand on est seul sur un marché naissant), qu'ils bossent un peu de nouvelles idées, augmentent puissance et capacité batterie, et ils peuvent largement remonter la pente ... Regardons dans l'automobile : Avant d'être la marque de prestige qu'elle est aujourd'hui, AUDI était (il y a longtemps) au niveau d'OPEL dans ses plus mauvais jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Je ne pense pas qu'il faut enterrer solowheel de suite ^^ ça reste une bonne marque, seulement il faut en vouloir pour lâcher plus de 2k €uro pour une roue en 18" qui n'a même pas l'autonomie d'une 9b1 E+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Je ne pense pas non plus qu'il faille enterrer cette marque. Il ne faut pas non plus oublier ce que toutes les roues des autres constructeurs lui doivent. A mon avis Solowheel finira comme Segway, c'est à dire rachetée par l'une d'entre elles. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est juste dans la nature de ce type d'industries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Ils se sont tués tout seul... ça s'appelle un suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés