Dahwoud Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonsoir à tous, jusqu'à présent aucun problème à signaler avec cette roue depuis mon achat en mai 2019. Seulement depuis quelques jours, le chargeur rapide YZPOWER-450 5A ne charge plus la roue, les 2 leds de contrôle restent au vert alors que normalement une des deux vire au rouge et le ventilateur ne démarre pas, alors qu'il me reste 40% de batterie. La roue fonctionne très bien. Pensez-vous que cela nvienne du chargeur ou de la roue elle-même ? Inquiet tout de même 😔 Merci d'avance pour vos conseils éclairés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 hum je que tu devrais démonté ta roue pour voir l'état de tes connectique intérieur. Je pense qu'il y a un truc qui c'est peut être débranché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Et avec le chargeur standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 À première vue et avec l'esprit embrumé du petit matin je dirais que le problème semble simple : - Si la roue peut être chargée par le chargeur standard : Roue hors de cause. - Si le chargeur 5A s'allume et n'a pas d'odeur spéciale de brûlé : Chargeur hors de cause. - Si les les du chargeur s'allument en vert : Câble d'alimentation du chargeur (de la prise murale à celui-ci) hors de cause. Reste...le câble allant du chargeur à la roue... Mmmmm... J'vais r'coucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahwoud Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Merci pour vos réponses. Bon finalement, c'est au niveau du câble connecté à la roue, une soudure s'est défaite. Me voilà rassuré, rien de bien méchant. Modifié le 13 juillet 2020 par Dahwoud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés