Charal86 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) Bjr j'ai démonté ma z10 pour changer la valve et quand j'ai tout remonté et tout reconnecté bien elle redémarre pas. Quand j'appuie sur le bouton elle démarre pas mais quand je reste appuyer je vois sur le cadran le tour de la batterie mais sans barre au milieu et le voyant bluetooth et allumé et quand je mets en charge elle charge normalement. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci. Modifié le 9 juillet 2020 par Charal86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 10 heures, Charal86 a dit : Bjr j'ai démonté ma z10 pour changer la valve et quand j'ai tout remonté et tout reconnecté bien elle redémarre pas. Quand j'appuie sur le bouton elle démarre pas mais quand je reste appuyer je vois sur le cadran le tour de la batterie mais sans barre au milieu et le voyant bluetooth et allumé et quand je mets en charge elle charge normalement. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci. Aille pas cool .... Je suppose que tu as bien vérifié toutes les connexions ? tu n'aurais pas déconnecter le câble de la poignée (il y a un connecteur sur le haut de la roue derrière un cache en plastique carré) ?. La batterie clignote normalement ? y a du jus qui arrive sur la carte mére ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charal86 Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bjr c'est bon j'ai trouvé ça viens de ma carte mère elle est morte merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés