Alann Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour, j'ai un souci suite à l'achat d'une m365 pro. Lors de la première charge, je le suis aperçu que le voyant du chargeur restait rouge alors que la trotinette indiquait 100%. Depuis la 2 ème charge, le tableau de bord reste bloqué à 98% de chargement et la barre de chargement continue de fonctionner. Sur l'application m365 Home , j'ai pu constater que la charge s'arrête à 12600 mah ( 98% ) sur les 12800 mah pour un changement complet. Ce matin pour un 3 ème chargement , je monte en chargement à 12590 mah et dur l'application ça bloqué à ce niveau. Est il normal de perdre des " Mah" entre les chargement ? La trotinette roule bien , elle n'a pas d'autres problèmes , je ne suis pas calé en électricité en fait et j'aurais besoin d'aide. J'ai bien regardé le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé le problème similaire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.