Lionel74 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Salut, J'ai commandé, et reçu des amortisseurs ks a5rr1 pour remplacer ceux d'origine sur ma speedway 5.... Par contre, je n'arrive pas a trouver un tableau de réglages de pression que je dois mettre dans chaque chambre.... Quelqu'un peut m'aiguiller svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel74 Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Excusez moi mais le but d'un forum, ce n'est pas de partager ?? 🤔 🤔 Je le trouve pas très vivant.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel74 Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 SUPER 👌 👌 Merci pour votre implication ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a une heure, Lionel74 a dit : SUPER 👌 👌 Merci pour votre implication ! Merci il n'y a pas de quoi ! Regarde page 3, pas de tableau mais quelques renseignement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel74 Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Merci pour cette réponse... je l'ai déjà parcouru, et comme tu le dis aussi :pas de tableau, mais quelques renseignements...dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoonG Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 ta plus qu'a nous préparer un jolie tableau .... c'est mon prochain achat les amortt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel74 Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Alors pas de tableau en préparation..... mais faut savoir que le réglage des amortisseurs se fait vraiment à tatillon ! Faut gonfler, essayer la trottinette, dégonfler, réessayer et ainsi de suite pour vraiment trouver le bon réglage, et encore, même quand tu crois l'avoir trouver... ben faut recommencer. Le seul conseil que je pourrais donner est le suivant : Quand l'amortisseur est gonflé par exemple à 150 psi en MP et 130 en NP(C'est mon réglage pour un poids de 95 kilos).... la bague en plastique (ou collerette), qui est installée sur l'amortisseur ne doit pas descendre de plus de 20/25%, lorsque l'on monte sur la trotinette. Si elle va plus bas, alors l'amortisseur risque d'arriver en butée lors du roulage sur route accidentée. Si elle reste dans les normes précédemment citées, alors l'amortisseur fera correctement son travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef34 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Le 28/07/2020 à 04:15, Lionel74 a dit : Alors pas de tableau en préparation..... mais faut savoir que le réglage des amortisseurs se fait vraiment à tatillon ! Faut gonfler, essayer la trottinette, dégonfler, réessayer et ainsi de suite pour vraiment trouver le bon réglage, et encore, même quand tu crois l'avoir trouver... ben faut recommencer. Le seul conseil que je pourrais donner est le suivant : Quand l'amortisseur est gonflé par exemple à 150 psi en MP et 130 en NP(C'est mon réglage pour un poids de 95 kilos).... la bague en plastique (ou collerette), qui est installée sur l'amortisseur ne doit pas descendre de plus de 20/25%, lorsque l'on monte sur la trotinette. Si elle va plus bas, alors l'amortisseur risque d'arriver en butée lors du roulage sur route accidentée. Si elle reste dans les normes précédemment citées, alors l'amortisseur fera correctement son travail. et quelle est la différence entre MP et NP stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés