Franck C Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'application gotway. Je n'arrive pas à rentrer le où les codes de la roue,quelqu'un connait la solution ? Je joint de captures d'écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Salut, alors je ne sais pas comment régler ton problème, moi le mien c'est la langue ! J'ai pas la version française. 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) L'appli GotWay était déjà bien pourrie et bogguée, mais la "dernière" version (v3.2.4 sur Android) l'est encore plus !!!! Plus moyen de changer la langue (chinois), roue (ACM ou Tesla V2) plus detectée... Bref direct à la poubelle !!! Heureusement que EUCWorld est là (et bien meilleure, plus complète, maintenue et en perpétuelle amélioration en plus !!!) Modifié le 2 septembre 2020 par michmuch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck C Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Merci,c'est vrai.cette appli est bien meilleure, je l'ai testé en roulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés