MonNomEstPerson Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Euh, non, si tu n'as pas ignoré/désactivé les alarmes de température, c'est un soucis de conception grave qui aurait pu te mettre en danger. Tu n'as rien fait d'anormal.J'espère que chez les autres marques il y a une alarme ou un meilleur dissipateur.Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Il y a 2 heures, MonNomEstPerson a dit : Euh, non, si tu n'as pas ignoré/désactivé les alarmes de température, c'est un soucis de conception grave qui aurait pu te mettre en danger. Tu n'as rien fait d'anormal. J'espère que chez les autres marques il y a une alarme ou un meilleur dissipateur. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Sans vouloir rentrer dans quel debat que ce soit , sur cette chaine youtube, on a des stress test et pour beaucoup de roue , la coupure est nette , sans alarme ou autre, ou alors une alarme et coupure instanée sans reaction possible ^^. ma pente ressemble enormement à ce que ce gars fait et on voit le resultat . bref pour moi la roue c'est super mais des cotes que l'on peine a monté a pied et bien c'est pas en roue . 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés