Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Faut imposer un contrôle technique. Pour plus de sécurité. Je vais soumettre l'idée au ministère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il est clair que les prix des roues sont un peu excessifs, à un point tel que bientôt les voitures seront moins chères : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 C'est certainement excessif. Mais faut voir tout de même les avantages pratiques de se déplacer en monoroue. Libre à chacun de dépenser son argent . Soit je peux ou pas. Et quand je ne peux pas , cela ne me fait pas devenir un marchand de tapis. J'achète un boutique quitte à payer plus cher. SAVd'excellente qualité chez Eroue Paris. La vie n'est pas chère, c'est malheureusement pour certains les salaires qui ne suivent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés