GyroRideRz Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Petit message pour vous informer que nous étendons notre partenariat avec ROLL.NZ qui était à ce jour notre revendeur en Nouvelle-Zélande. Nous sommes désormais leur revendeur officiel en Europe et nous avons les EUC Bodyguard en stock à Bordeaux d'où une livraison assez rapide sans frais de douanes. Nous ne proposons pour l'instant que les modèles et couleurs les plus populaires, mais n'hésitez pas à nous envoyez un mail à contact@gyroriderz.com si vous souhaitez un modèle/couleur particulier que nous ne proposons pas, nous pourrons le commander lors de nos réassorts. Si vous souhaitez passer des commandes groupées, nous pourrons également vous faire un devis. https://www.gyroriderz.com/collections/accessoires-gyroroues/products/roll-nz-euc-bodyguard Modifié le 13 juillet 2020 par GyroRideRz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Sais-tu quand tu seras approvisionné en EUC bodyguard pour MSP ? Et il est indiqué que la housse n'a pas la découpe pour le coupe circuit de la MSP 2020. Il y a eu 2 versions de la MSP ?? Merci, Didier Modifié le 9 septembre 2020 par D.Touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Le 09/09/2020 à 13:01, D.Touch a dit : Bonjour, Sais-tu quand tu seras approvisionné en EUC bodyguard pour MSP ? Et il est indiqué que la housse n'a pas la découpe pour le coupe circuit de la MSP 2020. Il y a eu 2 versions de la MSP ?? Merci, Didier Hello, Alors d'après le suivi DHL je reçois le stock 24/09 s'il n'y a pas de retard (ce qui semble peu probable^^) Concernant la MSP, oui la version d'avant 2020 n'a pas ce bouton au niveau de la poignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 @GyroRideRz Super cool ça, je viens de découvrir que vous êtes les revendeurs officiels des EUC Bodyguard pour la France ! Ca m'intéresse à mort (ainsi que vos protections coudes et genoux) mais je suis totalement à sec en ce moment. Avez-vous du stock pour les housses 16X ? Si non, êtes-vous approvisionné régulièrement ? Merci pour vos réponses. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 16 heures, Yugs a dit : @GyroRideRz Super cool ça, je viens de découvrir que vous êtes les revendeurs officiels des EUC Bodyguard pour la France ! Ca m'intéresse à mort (ainsi que vos protections coudes et genoux) mais je suis totalement à sec en ce moment. Avez-vous du stock pour les housses 16X ? Si non, êtes-vous approvisionné régulièrement ? Merci pour vos réponses. 😉 Hello Pour avoir chuté assez violemment (la pédale de ma Z10 a cassé) il y a quelques jours je peut une fois de plus vanter les mérites des protections coudes/genoux ^^ Il nous reste du rouge/noir il me semble pour les KS 16x, nous nous approvisionnons en fonction des demandes. Et comme je l'ai dit plus haut, nous recevons notre nouveau stock fin septembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 5 heures, GyroRideRz a dit : Hello Pour avoir chuté assez violemment (la pédale de ma Z10 a cassé) il y a quelques jours je peut une fois de plus vanter les mérites des protections coudes/genoux ^^ Il nous reste du rouge/noir il me semble pour les KS 16x, nous nous approvisionnons en fonction des demandes. Et comme je l'ai dit plus haut, nous recevons notre nouveau stock fin septembre. Merci pour le retour ! J'espère que la chute n'était pas trop violente. 😉 Ok, dès que j'ai des sous, je passe commande pour tout ça, en espérant que ça rentre rapidement, les housses me faisant de l'oeil depuis un moment. A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Un p'tit peu quand même^=^ Pédale cassé, pc portable que j'avais dans mon sac plié mais tjrs fonctionnel 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 il y a une heure, GyroRideRz a dit : Un p'tit peu quand même^=^ Pédale cassé, pc portable que j'avais dans mon sac plié mais tjrs fonctionnel 😄 Et voila le premier ordi portable ergonomique avec écran incurvé!!!!! Samsung et Apple en on rêvé, Gyroriderz l'a fait!!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Le 15/09/2020 à 11:57, Tank a dit : Et voila le premier ordi portable ergonomique avec écran incurvé!!!!! Samsung et Apple en on rêvé, Gyroriderz l'a fait!!!!! Bon sinon bonne nouvelle on a reçu notre stock ce matin avec de l'avance pour une fois ! Avec le Bleu en nouveauté pour les modèles MS X/P suite à la demande de pas mal de monde. On reprendra du stock sans doute vers mi Octobre car avec les différentes réservations que l'ont a reçu, on est déjà presque à nouveau en rupture pour certain modèle/couleur ^^. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 (modifié) Vous étiez nombreux à les attendre elles arrivent ! https://www.roll.nz/euc-bodyguard/93-320-ks-s18-euc-bodyguard.html#/131-colour_combination-black_sides_shocking_pink_edges Modifié le 28 octobre 2020 par GyroRideRz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) Souvent on parle des choses qui ne vont pas et des revendeurs pas corrects. J'ai commandé une roll.nz pour une KS16X et le livreur Colissimo a fait n'importe quoi en pliant mon colis pour qu'il rentre au chausse pied dans ma boîte aux lettres. Et c'était tellement bien plié bien fort (il s'est donné du mal M. Colissimo) que le néoprène a pris en se "tassant", faisant des pliures disgracieuses. J'ai envoyé les photos à @GyroRideRz en espérant qu'il ferait des démarches auprès de Colissimo pour obtenir une petite compensation pour le désagrément (on ne pouvait pas juste faire un retour + renvoi faute de stocks). En fait, @GyroRideRz n'a pas fait de manières et j'ai été juste remboursé, sans discussions. Je trouve que ce type de SAV est peu courant et je voulais saluer leur correction : c'est bien plus que ce à quoi je pouvais m'attendre. Je recommanderai chez eux les yeux fermés. Modifié le 17 décembre 2020 par tokumeino 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Il y a 15 heures, tokumeino a dit : Souvent on parle des choses qui ne vont pas et des revendeurs pas corrects. J'ai commandé une roll.nz pour une KS16X et le livreur Colissimo a fait n'importe quoi en pliant mon colis pour qu'il rentre au chausse pied dans ma boîte aux lettres. Et c'était tellement bien plié bien fort (il s'est donné du mal M. Colissimo) que le néoprène a pris en se "tassant", faisant des pliures disgracieuses. J'ai envoyé les photos à @GyroRideRz en espérant qu'il ferait des démarches auprès de Colissimo pour obtenir une petite compensation pour le désagrément (on ne pouvait pas juste faire un retour + renvoi faute de stocks). En fait, @GyroRideRz n'a pas fait de manières et j'ai été juste remboursé, sans discussions. Je trouve que ce type de SAV est peu courant et je voulais saluer leur correction : c'est bien plus que ce à quoi je pouvais m'attendre. Je recommanderai chez eux les yeux fermés. Merci beaucoup pour ce témoignage Effectivement nous essayons d'avoir une politique de SAV irréprochable digne d'Amazon qui tend à palier aux désagréments de commande même quand ils ne sont pas dû de notre fait. C'est vraiment très gentil de venir en témoigner car effectivement souvent on ne vient témoigner de que des choses qui ne vont pas ❤️❤️ Modifié le 18 décembre 2020 par GyroRideRz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Je confirme pour ma part plusieurs achat chez @GyroRideRz et un SAV au top pour ma part et très réactif je recommande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Chacun ses expériences, Pour ma part , je n'ai jamais eu de réponse sur la possibilité de passer commande pour une housse de nikola ,? BOFBOF la réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 4 heures, raftout a dit : Chacun ses expériences, Pour ma part , je n'ai jamais eu de réponse sur la possibilité de passer commande pour une housse de nikola ,? BOFBOF la réactivité. C'est très très très curieux de la part de Gyroriderz de ne pas avoir eu de réponse!!!!! Il fait parti des top top vendeur passionné qui on un contact vraiment au top et un service qui sort du lot!!!! La 1ére raison qui me viendrais a l'esprit (qui est aussi la plus simple) c'est qu'il n'a tout simplement pas reçu le message!!!!! T'es tu assuré qu'il avait bien reçu le message? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) Le 18/12/2020 à 10:06, Canaille a dit : Je confirme pour ma part plusieurs achat chez @GyroRideRz et un SAV au top pour ma part et très réactif je recommande Merci !! ❤️ Le 18/12/2020 à 10:42, raftout a dit : Chacun ses expériences, Pour ma part , je n'ai jamais eu de réponse sur la possibilité de passer commande pour une housse de nikola ,? BOFBOF la réactivité. Bonjour @raftout, J'ai vérifié et je t'ai bien renvoyé une réponse, as-tu vérifié tes spams ? Nous répondons généralement sous 24h (jours ouvrés) si au bout de 48h il n'y a pas eu de réponse de notre part, c'est qu'il y a eu un problème. Soit nous n'avons pas reçu la question, soit notre réponse à été rejeté, comme cela arrive parfois avec certaine adresse @free.fr, il ne faut donc surtout pas hésiter à nous appeler. Le 18/12/2020 à 15:45, Tank a dit : C'est très très très curieux de la part de Gyroriderz de ne pas avoir eu de réponse!!!!! Il fait parti des top top vendeur passionné qui on un contact vraiment au top et un service qui sort du lot!!!! La 1ére raison qui me viendrais a l'esprit (qui est aussi la plus simple) c'est qu'il n'a tout simplement pas reçu le message!!!!! T'es tu assuré qu'il avait bien reçu le message? Merci pour cette confiance justifié comme en atteste mon screen au-dessus, car effectivement j'ai bien répondu ❤️ Modifié le 21 décembre 2020 par GyroRideRz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour @GyroRiderRz, Sorry pour cette réflexion déplacée, ton message est en effet dans mes spams .🙊 Pour cette commande je suis passé en direct chez( roll.nz ) . Néanmoins , d'autre articles m'intéresse dans ta boutique , ce n'est que partie remise;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Il y a 12 heures, raftout a dit : Bonjour @GyroRiderRz, Sorry pour cette réflexion déplacée, ton message est en effet dans mes spams .🙊 Pour cette commande je suis passé en direct chez( roll.nz ) . Néanmoins , d'autre articles m'intéresse dans ta boutique , ce n'est que partie remise;;; Pas de soucis Avec plaisir pour une prochaine commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour à toi @GyroRideRz je vien de commander ma gotway ex-n c est la même que le modèle ex est je voudrais savoir si tu peux m’avoir une protection Néoprène je reçoit ma roue dans environ 45 jours cordialement patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Voici les photos du rétroviseur posé sur mon deuxième casque celui pour l hiver trop bien indispensable je pense du moins pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.