Mega93 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Panne Urbanglide Bike 140 Je roulais, j'ai freiné avant une intersection et quand j'ai accélérer, plus rien... Les quatre voyant (led) à la poignée de d'accélérateur sont bien allumés Par contre, la lumière ne s'allume plus, si l'on reste appuyer sur le bouton de droite Quelqu'un a une idée de la panne ? Merci Modifié le 13 juillet 2020 par Mega93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 tu arrive a te connecter à l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev2811 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Oui l’application marche problème résolue !! deux câbles sectionnées étaient le soucis ! pensé donc pour ceux qui rencontre le problème a bien dégainé c’était bien caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 17/07/2020 à 01:08, crockmi le spartiate a dit : tu arrive a te connecter à l'application? Salut @crockmi le spartiate, Bon, après avoir bougé les fils au dessus du contrôleur, la Draisienne fonctionne et le phare s'allume à nouveau, j’espère que cela va fonctionné pendant plusieurs jours, mais je doute...🤨 Ça sent la panne en bord de route. Le problème doit venir, d'une cosse mal sertie, à voir avec le temps Si quelqu'un a un modèle de contrôleur, plus performant et de qualité à me conseiller... Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 ok, peut etre vérifier la soudure des câbles sur la carte mère du contrôleur, un peu d'étain et c'est reparti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brices Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 Bonjour N Ma draisienne urban glide 140 me démarre plus je ne peux pas accélérer Que puis je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanahegrenier Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour,ma draissienne urbain glose bike-140 charge plus mais le boîtier du câble et vert quand je la charge je voudrais savoir une solution merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin2.0 Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Quelqu un sait pk mes frein sur ma urbanglide bike 140-ae freine de moin en moin ? Je l ai acheter ya 1mois et demie a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 60 Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 J ai un soucis avec ma urban glide 140 des que j allumé je roule j entend un clique elle s éteint et se rallume en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés