Jack Mesrine Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Salut a tous ! Je possède une raptor v1 , depuis 1 an , que j'ai acheté via ce forum . Je ne roule pas beaucoup avec , elle totalise 588km. Mon problème c'est qu'un jour en roulant avec elle s'est éteint une première fois toute seule ! elle se rallume en appuyant sur power ,et maintenant elle s’éteint a chaque sortie aléatoirement sur un cour labs de temps. Je précise que la batterie était chargé. J'ai remarqué aussi que l'indicateur de vitesse reste a zéro. D'ou cela peut il venir d'après vous ? J'ai démonter le deck et je n'ai pas vu de fils abimé . Merci d'avance ! Modifié le 14 juillet 2020 par Jack Mesrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 contrôle tes paramètres lcd. surtout ton p3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Ou alors contrôleur arrière qui est HS. maisnjenpense que tu as dû activer ton P3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Mesrine Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 4 minutes, Jeff08 a dit : Ou alors contrôleur arrière qui est HS. maisnjenpense que tu as dû activer ton P3. Déjà merci pour ta réponse , et qu'est ce que le p3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Mesrine Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Merci j'ai changé la valeur sur mon P3 qui était sur 1 a 0 . et j'ai de nouveau la vitesse quand j’accélère 😁 Mais ça a une incidence sur le fait que la trot se coupe ? ou ça n'a rien avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Mesrine Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Me revoilà après un essai sur route pour voir si ça avait réglé le problème. J'ai effectuer 17km avec la trot et pas une seule coupure 😁 @Jeff08 je ne sais pas comment te remercié , moi qui pensait a un problème matériel , je suis soulagé. Merci mille fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés