gyronimo Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Le 15/07/2020 à 14:00, Kratos on a Wheel a dit : En ce qui me concerne je suis bloqué sur la 1.12: la fonction firmware update de l’appli ne fonctionne pas. Elle m’indique que je suis à jour du dernier firmware et empêche donc la mise à jour! Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? j'ai mis la version 2.03 hier et idem, Le 15/07/2020 à 14:30, Kratos on a Wheel a dit : J’ai pu mettre à jour avec SoftTuner! par contre surprise: me voici bridé à 20km/h... Est-ce lié à la réinitialisation du kilométrage? (Obligation de refaire x KM avant débridante comme une roue neuve..), lié à la prise en compte de la législation locale? (Vu que l’app demande à utiliser les données de géolocalisation), ou autre chose, je ne sais pas j'ai le même soucis hier, j'ai mis la version 2.03 , sur ma 16x et me voila a 20 kilomètres heure, je vais vérifier demain mai j'ai l'impression que j'ai été plus vite que 20 kilomètres heure aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/13256-ks16x-maj-205/page/2/#findComment-270754 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés