MetroBoomin Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour , à combien de km estimez vous la durée de vie d'une batterie d'une roue ? J'ai trouvé une MSX 1600wh de 2018 à 890 € qui totalise 13 000 km, la structure physique est ok et le pneu a été changé récemment, je me demande si ça vaut le coup ? Sachant que j'ai une KS 16X 777wh et je commence à être lassé de devoir rouler en permanence à moins de 25 km /h pour bénéficier de l'autonomie maximale qui n'est de 40km GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) Il y a des roues qui ont fait dans le 20 000+ en remplaçant des pièces. A priori ca peut aller encore plus loins mais les nouveaux modèles ont du éclipser pas mal d'anciens. C´est un peut cher considérant le kilométrage, il y a eut des MSX 1600 neuves autour de 1300€ dernièrement. Modifié le 15 juillet 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Hello, Alors je pense qu'au niveau de la batterie, ça peut durer très longtemps. En nombre d'années, si bien entretenue, pas de raison qu'elle dure au moins 5 ans voir 7-10 ans, avec bien sur une perte d'autonomie au fil du temps. En nombre de km, une batterie de 1600Wh qui donnerait 80km d'autonomie avec un minimum de 500 cycles, elle serait donc HS (moins de 75% de capacité restante) à 40 000km ce qui laisse une belle marge. Personnellement j'ai une V8 de 12 200km qui a bientôt 4 ans, il lui reste selon le charge doctor, 350Wh sur les 460Wh d'origine. Je pense que pour la plupart des wheelers la batterie ne sera pas un problème. En ce qui concerne la mécanique, cela dépend de la façon de rouler (de mon côté zéro entretien à part changement chambre à air et pneu), du poids de l'utilisateur et surement un peu de la machine en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 12000km la V8 c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés