Kev2811 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonsoir à tous ! je vous explique mon problème je viens d’acheter une draisienne d’occasion Urbanglide 140 le modèle 1 frein, tous s’allume correctement sauf que la draisienne n’avance pas ! quelqu’un aurait t’il un schéma électrique ? je pense à un problème soit dans la poignée ! soit dans le moteur ce que je doute elle n’a que 80 kilomètres au compteur . quelqu’un aurait une manip reset sur ce modèle ? merci d’avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 reset? ça n'existe pas, vérifies les connectiques aux passages de câble tu arrive a te connecter à l'application? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev2811 Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Oui l’application marche problème résolue !! deux câbles sectionnées étaient le soucis ! pensé donc pour ceux qui rencontre le problème a bien dégainé c’était bien caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urbanglide Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Le 17/07/2020 à 01:07, crockmi le spartiate a dit : reset? ça n'existe pas, vérifies les connectiques aux passages de câble tu arrive a te connecter à l'application? Qu’est ce que les câbles connectiques et comment vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo02 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour, Jais un siuci je suit en panne a l'aide Je possède L'Urbanglide 140 jais un problème peut-être électrique il s'allume quont je tourne le poignée accélération elle avance apenne je lâche et re actionne le poignée pareille des à-coups sont avancer avais vous une idée les encient de trottinette je suit tous nouveau acquéreur Merci à vous pour vos réponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés