LeswheelersdAlsace Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 On se tient à disposition de celles et ceux qui souhaitent apprendre à faire de la gyroroue. C'est gratuit et on mord pas Suffit de nous contatcre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 J'ai jeté un cil sur votre site, il est très bien, j'ai juste un peu réagi sur la première phrase : " La gyroroue est un engin électrique individuel de déplacement urbain ..." Le dernier mot me perturbe... Oui, je connais la législation, et, euh, comment dire, ... Bon je plaisante bien sûr, votre initiative est vraiment super, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Le 16/07/2020 à 11:27, Techos78 a dit : J'ai jeté un cil sur votre site, il est très bien, j'ai juste un peu réagi sur la première phrase : " La gyroroue est un engin électrique individuel de déplacement urbain ..." Le dernier mot me perturbe... Oui, je connais la législation, et, euh, comment dire, ... Bon je plaisante bien sûr, votre initiative est vraiment super, bon courage. Merci pour cette remarque, on va s'attacher à rectifier la dénomination rapidement. Pour remettre dans le contexte, nous avions rédiger ce texte au...début de la wheel. Au moment où on imaginait pas encore faire des roadtrips comme nous les faisons aujourd'hui. Mais effectivement, on doit faire évoluer cette définition de notre siteweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés