papyGillou Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour IOS 10 sur mon iPhone et surprise, le logiciel kingsong est maintenant en chinois ! Sinon tout est ok, mais apprendre le chinois... Je suis le seul ? Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ce n'est pas (seulement ?) lié au passage à iOS 10. J'y suis passé il y a quelques jours (sur iPhone 6) et mes 2 applis KS (ancienne et nouvelle) sont toujours en angliche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 @papyGillou J'ai eu le même soucis. J'ai désinstallé et réinstallé l'application et tout est rentré dans l'ordre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 J'ai désinstallé et réinstallé l'application comme indiqué par @Risitia et c'est revenu comme avant avec les mêmes réglages. Merci @Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour Avec un peu de retard , effectivement la solution est de réinstaller l'APP Si cela persiste encore, il faut faire verifier de ne pas avoir le clavier Chinois installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Juste une confirmation : est-ce que sous iOS , l'APP est sensible à l'orientation de l'écran (je crois que non...) Parce que sous Androïd, si vous inclinez votre tablette et qu'elle passe en format paysage, ça plante tout et c'est particulièrement énervant. Il faut râler haut et fort en direction de la chine pour rectifier ce gag, il faut interdire le passage à l'horizontal comme c'était avec l'antépénultième version. En fait, peut-être qu'il est possible de paramétrer Androïd pour verrouiller cette fonction d'orientation. Si quelqu'un sait, je suis preneur... Modifié le 22 septembre 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 @Techos78, sous IOS, quand tu inclines l'écran, l'application ne plante pas et reste en mode portrait. Pour Android, désolé, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Pour ma part, sur iOS, je bloque la rotation à celle indiquée de base par l'application donc pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci pour vos réponses. Et j'ai aussi une confirmation : je suis nul en tablette. Parce que le paramétrage de l'orientation existe sous Androïd. Avec l'ihm wiko, parmi les réglages de base accessibles en caressant l'écran du haut vers le bas, on a le choix des modes de gestion de l'orientation : portrait - paysage - auto. Damned, comment ai-je fait pour survivre sans savoir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés