v5f06 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Suite a une promenade cailouteuse,j au une un bruit dans la roue,j ai demonté les 2 cache et je n ai rien vu ,j ai secoué pas mal et j ai cet ecrou qui est topbe de je ne sais ou. Avec vous une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Salut @v5f06, Cet écrou ne me dis rien. Peut être que le pneu la emmené comme il ramasse caillous et autres cochonneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 45 minutes, Hommedesbois a dit : Salut @v5f06, Cet écrou ne me dis rien. Peut être que le pneu la emmené comme il ramasse caillous et autres cochonneries... J'en pense autant. les vis de Inmotion sont noires, et utilise des inserts laiton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niavlys Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 J'ai démonté ma V8 la semaine dernière et pas un seul écrou de cette taille ne s'y trouvait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Chaque fois que je démonte / remonte quelque chose sur ma bagnole, il me reste à la fin une poignée de vis / écrous dont je n'arrive pas à trouver d'où ils proviennent. La bagnole ne s'en porte pas plus mal et moi non plus. Pas d'inquiétude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a 47 minutes, Cormo a dit : Chaque fois que je démonte / remonte quelque chose sur ma bagnole, il me reste à la fin une poignée de vis / écrous dont je n'arrive pas à trouver d'où ils proviennent. La bagnole ne s'en porte pas plus mal et moi non plus. Pas d'inquiétude ! Plus un, mais c'était surtout chez les clients, a chaque fois je me disais que j'avais tout remonté et pourquoi me reste 2 vis ....... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 ok bha sa restera un mysteme vu comme c est chiant pour atteindre la poignee ,je ne verifie pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés