0rsa Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour à tous, KWK produit une copie de la Speedway et ils viennent de publier leur copie de la Speedway 3 avec la suspension à l'avant notamment. Je suis en train de dialoguer avec Kylin afin de savoir quel moteur le plus puissant il est possible d'avoir. J'avais déjà eu cette discussion avec Kylin avec leur copie de la S2 et il était question d'un 800w à l'époque. Si cela peut intéresser certains d'entre vous qui préféreraient partir sur ce genre de customisation à 700/800Euros plutôt qu'une dualtron qui coûte plus du double, n'hésitez pas à vous manifester ici, je vous tiendrai au courant des discussions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Intéressant effectivement Orsa . en 52 v ou Plus et les mah 21 ou Plus ? merci à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 A quand même ?! 800 w ! Ça doit commencer à causer et effectivement c'est plus rentable qu'une Dualtron. @0rsa fais toi plaise et promis je monte te voir pour tester la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 C'est une 48V/18Ah, il y a une version 15Ah également, pas de trace d'une 21Ah Les discussions commencent donc n'hésitez pas comme @Carbonite à poser vos questions, je peux demander à Kylin si une 21Ah et/ou 52V sont dispo notamment si vous êtes intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 800w avec les pneus qu'il y a sur la photo ça commence à me faire peur oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 L'idéal serait une 1000w 60v 26ah .... il est vrai que les pneus montée dessus font péfli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Le problème dans le domaine des trottinettes, c'est que les specs moteur sont insuffisantes en général. Aucune notion de couple en Nm, du coup, on pourrait très bien avoir un 800w 48V qui serait moins coupleux qu'un 500W 52V. Et je pense qu'on serait beaucoup à ne pas être contre une speedway un peu plus nerveuse à l'accélération, avant de penser à la vitesse de pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despetek Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Hyper intéressé par un achat groupé pour avoir un prix compétitif. As-tu des infos sur l'étanchéité ? Habitant dans le Nord, il me faut une trot qui supporte la pluie. ps: la Dualtron supporte la pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despetek Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 idéalement si on peut avoir une fiche technique de la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/2015-48V-Powerful-Two-Wheel-Mini-Foldable-Electric-Scooter-Lithium-E-Bike-Disc-Brake-10-inch/1587045_32507613297.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 coucou Orsa ton lien est pour une 500W 48V ... qu'en est il de ton modele de 800w ? merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 7 heures, 0rsa a dit : Et je pense qu'on serait beaucoup à ne pas être contre une speedway un peu plus nerveuse à l'accélération, avant de penser à la vitesse de pointe. pour avoir les 2 moteurs de la speedway 3 , je préfère le modele "power" au modele "high speed" car plus nerveuse à l'accélération mais 8 km/h de moins en pointe .... je roule donc avec le modele power car la pointe à paris est très difficile à atteindre avec le high speed car plus mou à grimper en revanche , le modele power est bien plus péchu et ça , c'est du kif en barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 J'ai l'impression que Kylin a été plus honnête avec moi qu'il ne l'avait été à l'époque de mes discussions pour la S2. Il me proposait donc il y a quelques mois un clone de la S2 avec un moteur 800W et une soi disant vitesse atteignable de 60km/h. Cette fois-ci, il m'explique que la batterie n'est pas assez pêchue pour alimenter un 800W, il faudrait une 60V d'après ses dires. Il ne peut mettre au max qu'un 600W de 48V, les perfs seront donc en dessous d'une S3, ça ne vaut pas le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 et voila ... il ne reste donc plu qu'a attendre une speedway 4 fabriqué par MINIMOTORS alors merci Orsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 A voir, à chaque fois il me dit qu'il pense que la trott n'est pas adaptée à ces vitesses, je ne sais pas si la future Speedway sera en 60v avec, ça parait trop pour conserver un gabarit acceptable tel que celui de l'actuelle Speedway. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés