frabad Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 @Cormo la fatigue ne s'est faite sentir qu'au retour en IdF 😁 Suivre un itinéraire tracé par @marko c'est un peu comme déguster un bon vin 😉 @CARAVERNE merci ! C'est déjà fini 😊 nous avons été très prudents et avons bénéficié de très bonnes conditions (voir photos) 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 2 minutes, fr4bd a dit : Suivre un itinéraire tracé par @marko c'est un peu comme déguster un bon vin 😉 Continue, je suis très sensible a la flatterie !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Just now, marko said: Continue, je suis très sensible a la flatterie !! Toi si tu continues de tracer comme tu le fais, tu trouveras toujours des suiveurs 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Toi si tu continues de tracer comme tu le fais, tu trouveras toujours des suiveurs Bien dit! Tout à fait d accord, la perfection c’est toujours génial!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés