Manu Manu Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonsoir à tous je cherches des infos sur la K800 svp , rouler à 20km h n’est plus possible, vous voyez de quoi je parles ..merci à vous.. Ps : Le 100% dans le P9 ne change rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Aucune idée... Moi j'ai une roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Manu Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour j’ai fais mais ce n’est plus la même configuration... donc pas de contacteur devant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 4 minutes, Manu Manu a dit : Bonjour j’ai fais mais ce n’est plus la même configuration... donc pas de contacteur devant.. Alors il me semble que la solution se trouvait ici... Contacte l'intéressé en MP... Mais chuuuuuuuut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés