antoine rabut Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour je voudrais savoir si concernant ce texte est il obligatoire d apposer des stickers réfléchissant sur nos trottinettes ? bon apparemment il serait obligatoire de rouler en tout temps avec deux allumés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Stickers obligatoires + assurance responsabilité civile + feux avant/arrière. Je te renvois à cette brochure de la sécurité routière : Ainsi que ce document, daté du 25 octobre et qui détaillait les mises en conformité obligatoires au 1er juillet.https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/2019.10.25_dp_trotinettes.pdf Modifié le 19 juillet 2020 par Nelfym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antoine rabut Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Rhoo c étais devant mes yeux et je le voyais pas ,un opticien permis nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
antoine rabut
Bonjour
je voudrais savoir si concernant ce texte
est il obligatoire d apposer des stickers réfléchissant sur nos trottinettes ?
bon apparemment il serait obligatoire de rouler en tout temps avec deux allumés
2 réponses à cette question
Messages recommandés