wheel Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour, Je vends ma ks18A, doit totalise 1000km. Mais la roue affiche 159km suite un changement carte mère. Elle a subi une chute, qui a causé la casse du phare avant. Sinon elle fonctionne parfaitement. Au début je pensais qu’elle ne fonctionne plus, mais après avoir remplacer la fusible de la batterie. Elle est repartie. Prix 500€ Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 bonjour, où est-elle visible? quelle est la capacite de la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour C est une 1360wh, a thiais (94)Sent from my iPhone using Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 VenduMerci a tousSent from my iPhone using Tapatalk 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés