Reivax Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) "Retour sur les derniers modèles plus pratiques et écologiques de roue électrique, en passe de révolutionner les modes de déplacement urbain. " http://www.arte.tv/magazine/futuremag/fr/samedi-dans-futuremag-12032016-futuremag Si je ne m'abuse, on devrait voir des images tournées par Arte lors de la rando de Noël (à l'initiative de @Eroue ) à Paris qui a réuni plus de 100 wheelers ! Et dont voici d'autres images, montées avec amour par @Philippe : Modifié le 12 mars 2016 par Reivax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Reportage complet ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Dommage qu'un coucou se soit autorisé à squatter une randonnée organisée par un de ses concurrents et ait fait en sorte qu'on ne voit quasiment que lui et la marque qu'il défend(ait). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) Bien d'accord avec toi @Mingyar... Mais que veux tu, on ne se refait pas... Heureusement il reste les vidéos des vrais passionnés qui s'occupent de rouler et non de business Modifié le 12 mars 2016 par Reivax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grogre Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ah tu as doublé le sujet @Reivax sous : Je vais me répéter donc : '' Malheureusement ce "pitch" de journal télévisé, qui semblait prometteur sur nos petits bolides, est trompeur... Après quelques images tirées / piquées de la rando de Noël 2015 organisée E-Roue, le sujet fini par tourner uniquement autour de la promotion d'une marque qui ne fait pas du tout l'unanimité parmi les wheelers, ni par ses produits ni par ses pratiques commerciales intrusives. La personne en question est venue à la randonnée et a attiré les journalistes à l'écart oubliant malencontreusement d'inclure l'organisateur de la randonnée, un concurrent, dans l'interview. Ceci relance la polémique de ce début de mois de Mars, et tristement je pense qu'ils n'ont pas fini d'agir sans impunité ni respect... '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 @Grogre il est temps d'ignorer celui qui a maintenu trop longtemps la roue réservée à des gens qui pouvaient se permettre des prix aussi élevés. Ce n'est certes pas lui qui aurait permis de rassembler plus de 100 wheelers dans Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvie Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 @Reivax Il ne rassemble pas, il divise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosenkavalier Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Un peu tardif mon commentaire mais ce Vincent B. doit avoir le bras long ; on a l'impression qu'il a participé au montage car mêmes les images de la rando de Noël ne montrent que des Solowheels (ou presque) en gros plan... et puis il y a ces prises ajoutées en "post-production" visiblement filmées un autre jour et ailleurs mais peu importe, Monsieur Solowheel est omniprésent ou Monsieur Urban machin ou Monsieur Micro quelque chose, je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés