gyropat Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Hello, Pour celles et ceux qui souhaitent faire connaître notre pratique, j'ai déposé dans la rubrique "Téléchargements" un PDF permettant d'imprimer des cartes de visite avec logo et adresse du forum. A utiliser sans modération... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bravo @gyropat, excellente initiative J'ai téléchargé, impec et je vais me faire des cartes de visite. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Content que ça te plaise @papyGillou et que ça serve, c'est le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonne idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 @gyropat excellente initiative Ca t'a pris du temps à les faire ? Je ne demande pas ça innocemment, car tu as pris le logo v.1.0 qui est l'ancien même si très proche Il y a les deux versions ici : Avec la v.1.1 : Si tu as le courage de faire une 1.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ok, je viens de voir... Je suis en déplacement demain et en vacances la semaine prochaine mais je m'en occupe en rentrant. Pour le temps mis pour le faire, création de la carte + imposition des 9 poses + impression et découpe, environ 3/4 d'heure sans forcer. Es-tu en mesure de me fournir la V1.1 avec du fond perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Sur le topic en question, si tu enregistres le PNG, il sera avec fond transparent oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) Oh je n'avais pas vu que ça existait déjà... J'ai travaillé sur une version de carte de visite avec le logo v1.1, je le dépose dans la rubrique Téléchargements quand même si ça t'intéresse @0rsa. Il y a trois pdf (Deux pour le recto et verso et un troisième si seul le recto est souhaité). Je me suis permise de mettre les logos de Facebook et Twitter ainsi que (un essai) de trace de roue parce que je trouvais ça vide sans D'ailleurs j'aime beaucoup ce logo! (À part peut-être la non continuité du "i" et du câble). Modifié le 23 septembre 2016 par Essindra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Si tout le monde s'y met 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Alors là @orsa, j'aurais largement pas fait mieux... A la fois classe, sobre et complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Je suis d'accord avec @gyropat: I LIKE IT. Elle est toute en finesse @0rsa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Hello on ne mettrai pas un petit flash code pour le scanner et arriver direct sur la page? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Excellente idée @Kokorun, il faut voir ça avec @Orsa s'il peut le faire. Modifié le 28 octobre 2016 par gyropat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Comme ceci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Action... réaction... j'aime ! merci @Mingyar et @0rsa (punaise, ça marche !!!) Maintenant il va falloir que j'en réimprime une série. C'est pas toujours facile de s'arrêter mais j'en ai distribué deux cette semaine... gros succès ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je pense que la QR est assez gros pour être toujours "scannable" une fois imprimée mais à vérifier tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je teste ça la semaine prochaine et je fais un retour. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Nickel tout ca Bravo de votre réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 23 heures, 0rsa a dit : Salut @0rsa, as-tu un fichier source de la carte avec fonds perdus et éventuellement traits de coupe ou un format PDF ? Ce serait plus pratique pour les imprimer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés