0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @gyropat je pensais aussi hier à me faire un format vectoriel recto / verso pour la faire imprimer via un pro et avoir quelque chose de sympa Ca va prendre un peu plus de temps qu'à rajouter le QR, je reviens vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Ok pas de problème. Dès que tu as qqch en vectoriel (Illustrator ?) je suis preneur (je suis entre autres à la tête d'une imprimerie intégrée). Bonne journée, à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il faut vraiment que j'en imprime. Ce matin, à la boulangerie, la boulangère voit ma trottinette et commence à me dire qu'elle avait test un gyropode et qu'elle hésitait à acheter le petit modèle avec le guidon jusqu'aux genoux (le Ninebot Mini pro quoi ;-)) @gyropat moyennant un paiement de ma part, tu pourrais m'en imprimer ? Je vais essayer de te faire un Illustrator aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je vous propose ceci, recto verso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Parfait pour moi @0rsa, avec le QR code au verso ça revient à la première version en "aérant" le recto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Dès que je peux je redépose un PDF à partir du fichier fourni par @0rsa (toujours rendre à @0rsa ce qui...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Nouveau fichier PDF pour impression (avec fonds perdus et traits de coupe) de la V2 recto-verso de @0rsa avec QR Code (sur une idée de @Kokorun) déposé dans la rubrique "téléchargements"... A vos imprimantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannBx Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bravo à vous, super idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, gyropat a dit : Nouveau fichier PDF pour impression (avec fonds perdus et traits de coupe) de la V2 recto-verso de @0rsa avec QR Code (sur une idée de @Kokorun) déposé dans la rubrique "téléchargements"... A vos imprimantes ! Un lien ? Dans la section téléchargement, que ce soit par le lien dans le corps du message ou par le bouton de téléchargement, il semble que ce soit toujours l'ancien pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Pareil ici, j'espère que c'est une fausse manip de @gyropat et pas un bug du module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Pareil ici, j'espère que c'est une fausse manip de @gyropat et pas un bug du module C'est un bug de @gyropat... je viens de mettre le nouveau fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le lien dans le corps du message est en effet corrigé, pas le bouton [Télécharger le fichier]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bien vu @Mingyar, manque de pratique de ma part, mea culpa... Je corrige ça dès demain. En attendant, en cliquant sur "carte_esprit_roue.pdf" ça ouvre le bon fichier et ensuite "enregistrer sous..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 A priori c'est corrigé... mais deux fois dans la même journée, je frise le record. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Y'a pas d'mal hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Heureusement, sinon j'suis pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés