Luca Andreoli Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour, ma trotte est malheureusement tombé par erreur. depuis ce jour, elle s’allume toujours mais m’affiche « E7 » sur le petit écran de ma trotte. je pense qu’il s’agit d’un mode, que je n’arrive pas a désactiver. Avez vous une solution, je ne peux plus la rouler... marque trotte : MPMAN TR400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexbastflo Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Le 21/07/2020 à 10:28, Luca Andreoli a dit : Bonjour, ma trotte est malheureusement tombé par erreur. depuis ce jour, elle s’allume toujours mais m’affiche « E7 » sur le petit écran de ma trotte. je pense qu’il s’agit d’un mode, que je n’arrive pas a désactiver. Avez vous une solution, je ne peux plus la rouler... marque trotte : MPMAN TR400 Bonsoir J ai le même problème code E7 sur la TR400 ... j ai 2 trotinettes en + ... et même panne ! Avez vous trouver conseil ailleur et pu réparer ??? Signé : une maman désespérée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounou Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Hello, E7 c'est l'accélérateur donc il faudra le changer. Soit dit je pense que la garantie est de 2ans donc faudra aller se renseigner au magasin la ou vous l'avez acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandradest Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour moi erreur E6 et jai pas la notice si quelqu'un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) il y a 39 minutes, Sandradest a dit : Bonjour moi erreur E6 et jai pas la notice si quelqu'un peut m'aider merci Bonjour, Si tu arrive à télécharger la notice avec les dessins c'est --> http://www.mpmaneurope.com/fr/support Choisis Trottinettes et tu renseigne le modèle Edit : pour le modèle TR100 la notice est foireuse, la TR400 ok (mais trop gros pour le mettre ici (79,6 Mo)) Pour le modèle TR200 TR200_manual-EN-GER-FR-NL-IT.pdf Modifié le 9 février 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_yassanoym Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour problème avec TR500, marche plus et m’affiche E001 peut être un code d’erreur ou un mode qur j’arrive pas à désactiver, quelqu’un peut m’aider je suis désespérée 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESTEBAN LECUPPE Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour, suite a un concours j'ai gagné une tr240 de chez mp man. Deja j'ai eu des problèmes pour la mettre en position bloquée (ouverte) et ai du y mettre un peu de force avant d'entendre le clac de la victoire. Je l'ai chargée jusqu'a ce que le voyant soit vert, suis sortit, l'ai allumé mais au moment d'appuyer sur l'accelerateur... RIEN en appuyant sur le frein electronique j'entends un leger bruit dans la mécanique qui je pense m'indisue qu'il marche mais rien dutout du côté de l'accélérateur et comme si ca ne suffisait pas elle refuse de se fermer desormais. HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESTEBAN LECUPPE Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour, suite a un concours j'ai gagné une tr240 de chez mp man. Deja j'ai eu des problèmes pour la mettre en position bloquée (ouverte) et ai du y mettre un peu de force avant d'entendre le clac de la victoire. Je l'ai chargée jusqu'a ce que le voyant soit vert, suis sortit, l'ai allumé mais au moment d'appuyer sur l'accelerateur... RIEN en appuyant sur le frein electronique j'entends un leger bruit dans la mécanique qui je pense m'indisue qu'il marche mais rien dutout du côté de l'accélérateur et comme si ca ne suffisait pas elle refuse de se fermer desormais. HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Le 01/10/2021 à 18:37, ESTEBAN LECUPPE a dit : Bonjour, suite a un concours j'ai gagné une tr240 de chez mp man. Deja j'ai eu des problèmes pour la mettre en position bloquée (ouverte) et ai du y mettre un peu de force avant d'entendre le clac de la victoire. Je l'ai chargée jusqu'a ce que le voyant soit vert, suis sortit, l'ai allumé mais au moment d'appuyer sur l'accelerateur... RIEN en appuyant sur le frein electronique j'entends un leger bruit dans la mécanique qui je pense m'indisue qu'il marche mais rien dutout du côté de l'accélérateur et comme si ca ne suffisait pas elle refuse de se fermer desormais. Hep Bonjour moi aussi j'ai gagner une trotinnette pareil que la tien et j'ai le même problème tous salume bien et au moment d'appuyer sur l'accélérateur rien ne se passe elle a exactement le même soucis que la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neps Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Moi j'ai une tr800, au bout de jour elle s'est mise à perdre de la vitesse et je sens une vibration vers l'arrière du plancher, là où il y a la prise de chargement. J'ai continué à l'utiliser, un jour je tombe en panne en rentrant chez moi, je la recharge, je repars et la magie elle fonctionne correctement. Quelques temps après, j'ai pris une mauvaise bosse et depuis ça recommence. La batterie est morte ou quelque chose est mal branché ? Je précise que montée sur une chaise en accélérant on entends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean59 Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Le 01/10/2021 à 18:37, ESTEBAN LECUPPE a dit : Bonjour, suite a un concours j'ai gagné une tr240 de chez mp man. Deja j'ai eu des problèmes pour la mettre en position bloquée (ouverte) et ai du y mettre un peu de force avant d'entendre le clac de la victoire. Je l'ai chargée jusqu'a ce que le voyant soit vert, suis sortit, l'ai allumé mais au moment d'appuyer sur l'accelerateur... RIEN en appuyant sur le frein electronique j'entends un leger bruit dans la mécanique qui je pense m'indisue qu'il marche mais rien dutout du côté de l'accélérateur et comme si ca ne suffisait pas elle refuse de se fermer desormais. HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean59 Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 bonjour avez vous résolu ce problème car je vois que nous ne sommes pas les seuls pour la renvoyée on me réponds qu il faut que je paye les frais de retour vu qu il y a plus de 15 jours que je l ais reçu frais qui se monte a peu prés 33 euros c est le cadeau empoisonné en vous remerciant d avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alejandro Mesa Diaz Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) Tengo un Mpman TR 380 con código de error 2 alguien tiene alguna información. Modifié le 8 octobre 2022 par Alejandro Mesa Diaz Mala edicion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou78500 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Bonjour à tous, Moi même étant utilisateur d'une trot MPMAN, pour ceux dont la trot semble ne pas fonctionner, elle est certainement programmée pour être ''légèrement lancée au démarrage'' avec le pied puis elle prend de la vitesse. Ce mode de fonctionnement peut être modifié pour un démarrage ''direct''... Bonne route à tous, et faites attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés