WheeLoic Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Marque : Inmotion Modèle : v8 Date et lieu d'achat : 5 septembre 2019, chez Mobilitix à Rennes Facture et garantie : oui et garantie jusqu'au 05/09/2022 Modification(s) apporté(s) : non Localisation géographique : Ille et Vilaine (35) Prix de Vente : 520€ Je vends mon InMotion V8, avec chargeur et housse. Kilométrage : 986 Km Localisation: proche de Liffré (25km de Rennes) Usage : trajet pour le boulot essentiellement et un peu de ballade, pas de freestyle ou de off-road État : Fonctionne très bien. Rayures d'usage. Le plastique a légèrement pâli. La housse est assez usée, mais fait bien son travail de protection. Je l'ai renforcée. J'y ai également ajouté des rembourrages pour protéger les tibias. J'offre des pad de protection des chevilles. Diagnostic de l'appli InMotion: OK Modifié le 1 août 2020 par WheeLoic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Effectivement elle n'est plus à vendre car c'est moi que j'l'ai achetée, na! Mon fils fait le fier dessus maintenant! Merci Loïc pour ce moment sympa! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheeLoic Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Je suis d'accord, c'était un moment vraiment sympa, entre wheelers ! Je suis content que que votre fils arrive à suivre maintenant 🙂 Peut-être à bientôt pour une balade en Bretagne. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés