Franck MEO Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour Je vous propose une performance réalisée sur 24H. Le principe, réaliser le maximum de kilomètres en ne faisant que rouler/recharger. Le kilométrage réalisé…vous le saurez à la fin de la vidéo. 5 :10 de charge et 18 :50 de roulage Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=PCpo6Kz9Fj4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 tu vas pouvoir faire LaDiagonale en 4 jours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 J'y ai pensé, mais c'est pas possible...je serais avec un gars qui n'a qu'une roue....le pauvre, mon dieu le pauvre...!😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés