Franck Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Hello ! Je vends ma fidèle Kingsong 14C 680wh, modèle phare qui n'est plus à présenter. La coque n'a pas de choc car la roue n'est jamais tombée. Juste quelques légères rayures par exemple lorsque la roue a pu toucher une marche ou bien sur les pédales lorsque la roue a été posée par terre, ou bien les 2 ou 3 fois ou elles ont du racler un peu le sol. Bref, état vraiment proche du neuf. Achetée fin novembre 2015, peu servi, environ 600km. Fonctionne à la perfection. Elle est garantie chez Gyroroue Shop jusque fin novembre 2017. Elle est fournie avec sa boite, son chargeur, sa facture et je rajoute : 1 Trolley 2 Paires de PAD de protection en mousse neufs 1 Paire de protège phares rouges neufs 1 Rouleau de grip de skate neuf (Il y en a aussi déjà sur les pédales) 1 Cache prise chargeur en métal 1 Rétroviseur de poignet neuf Transaction sur Paris => 890 euros => 850 euros => 790 euros Modifié le 7 octobre 2016 par Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Baisse du prix à 850 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Franck. C'est une V1 ou V2? Tu as fais une maj du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Hello @ertoc2 ! C'est le modèle qui a vu le port USB disparaître pour assurer une meilleure étanchéité. C'est donc la V2. Elle va à 30km/h et je n'ai jamais voulu faire de mise à jour de firmware tellement c'est inutile. En effet, à mon sens, elle ne peux pas fonctionner mieux que ça, elle est déjà au top Modifié le 29 septembre 2016 par Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Euh...c'est encore trop cher ou quoi ? Parce que moi je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Baisse du prix à 790 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon si personne ne te l'a prise d'ici peu je te la prend je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 lol tu m'achètes toutes mes roues toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 bah tu les vend pas cher et en si bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est vrai, celle-ci est en excellent état et 500 euros de moins que le prix magasin, ça me fait limite mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Si je n'avais pas déjà acheté ma première roue la semaine dernière, j'aurais craqué pour la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Ah je viens de voir... transaction sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 De toute façon cette petite demoiselle à une roue est mienne, @Franck viendra me la livrer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Vu le prix tu dais une excellence affaire @raff01 pour une roue qui m'a donné que du plaisir... Je l'a regrette quelque fois mais je n'en fais pas suffisamment pour profiter pleinement de deux roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bah j'aurai acheté à Franck sa KS16 et sa KS14C, j'aurai ma roue de rando et ma roue du fun...Je compte également mettre mon fils de 6 ans dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Vendue ! me voilà l'heureux nouveau propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Eh oui vendue à @raff01, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés