TIBOPOW Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonsoir les wheelers, Je me présente (en quelques mots) : Tibo, 27 ans, Paris. Cela fait quelques semaines que je me documente sur les gyroroue et inévitablement : je suis tombé sur votre forum ;-) Petit historique : Je me rappellerai toujours la première fois que j'ai croisé un gars filer sur une roue. Je l'ai regardé passer et je suis retombé en enfance. J'me suis dit : "Waaaaa... J'en veux une !". Après une brève recherche et un coup d'œil sur le prix (une solowheel à l'époque), j'me suis dit "Waaaaa... Ils peuvent se la garder !". Aujourd'hui j'en croise presque quotidiennement. Et ce caprice est revenu à la charge... beaucoup plus sauvagement qu'avant ! Me voilà donc à rechercher les boutiques de Paris, visiter leurs sites web, lister les marques, comparer les modèles, consulter les forums, lire les récits de ces équilibristes de la route... Et me voilà. Je suis donc encore un "sans-roue", mais je pense sauter le pas dans les semaines qui viennent (l'attraction est trop foooorte). J'ai regardé pas mal de modèles, fixé un budget... Et j'ai même un tableau excel comparatif de plusieurs modèles Je viendrais donc certainement vous demander conseil dans un post dédié mais en attendant : Bonjour à toute la communauté ! Tibo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) bienvenue sur le forum Mordu de la roue avant même d'avoir commencé, c'est pas beau ça? Modifié le 22 septembre 2016 par Karasu fautes de frappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue, oui n hesite pas à poser toutes tes questions. Et la roue ne devrai pas te décevoir. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour à toi et bienvenue, je me retrouve totalement dans tes écrits, la wheel a été une révélation pour moi au point qu'aujourd'hui tout est prétexte pour l'utiliser et laisser la voiture au garage. Tiens nous au courant sur ton futur choix et si tu as des questions n'hésite pas, le forum est la pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci à tous ! @Karasu Oui je fonctionne un peu par obsession :-P @jodyl06 @Bataykok974 Merci, je vais certainement faire appel à votre expérience ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue @TIBOPOW ! C'est marrant, j'ai un souvenir assez récent de mon propre tableau comparatif excel... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 @Essindra @TIBOPOW Un truc dans le genre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 @0rsa C'est un peu ça! Et comme si ça suffisait pas, j'avais aussi mis des post-it partout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 @0rsa @Essindra ahaha, c'est exactement ça ! Mais en mieux. Après j'ai remarqué que les données d'une roue varient beaucoup d'un site à un autre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Oui c'est une vraie prise de tête de faire ce tableau... Je suis bien contente de m'en être débarrassée, bon courage @TIBOPOW mouahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 @Essindra merci ;-) Je vais bien finir par me décider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Si tu hésites entre plusieurs roues, je te conseille vivement de passer en boutique pour tester et te faire une idée par toi même. Le ressenti et l'expérience de chacun sur une wheel est vraiment différent d'une personne à l'autre. De plus tu seras bien conseillé. Tu as quelle wheel en vue pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Slt tibopow bienvenu ....ah tu est dans la m**** ! Ce virus tattaque et ne te lâche plus ! ? j'espère que tu vas trouver la bonne wheel et bien sûr comme le dises les collègues wheeleurs passe en boutique essayer pour t'orienter ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci à vous ! Et effectivement je vais passer en boutique me faire une idée courant de semaine prochaine. @Bataykok974 par contre je ne pourrai pas vraiment "tester" les roues ;-) J'hésite entre la Urban360 MCM4, la Ninebot One S2, la Kingsong 14C, la InMotion V5+ et la Gotway MCM4 (en gros une 14" avec un budget max de 800€). @Boni7league Oui j'ai l'impression que j'ai mis le pied dans un terrible engrenage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés