AcePat Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 bonjour, voila j'ai voulu flasher ma m365pro pour principalement les raisons suivantes, pour que le régulateur s'active plus rapidement et mettre moins d'impulsion pour démarre la trott.. ( j'ai utiliser ce tuto ) sauf que, le flash a "fonctionner" mais au niveau du lcd j'ai les kmh qui restent bloquer a 0 et également la batterie qui clignote en rouge avec 1 barre, pour tant la batterie est bien charger, j'ai également remarquer que parfois ma roue avant se "bloque" comme si elle utiliser le freins moteur ou un truc du genre, a mon avis ça a tout déréglé le machin j'ai voulu downgrade ou revenir a 0 mais je n'y arrive absolument plus connaissez vous une technique pour y arrivé ? ou alors racheté une pièce pour la " réparer " j'espère qu'on pourra m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain0 Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Salut ! As-tu bien récupérer un firmware M365 PRO et non pas M365 pour le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 essaye de flasher plusieurs fois avec le meme firmware (M365pro) jusqu'a ce que ça fonctionne, le fichier est peut etre corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcePat Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 jai essayé plusieurs fois et rien na changer, mais bon ma trott est morte.. je l'utilisais et en descente ( un peut raide) y'a le frein moteur qui a "trop freiner" et j'ai la roue qui a commencer a se bloquer et la ben elle ne roule absolument plus, je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés