Gueddon Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour Je suis Igny 91 j aimerais faire une balade en roue. Qui serait intéressé. Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Salut @Gueddon , bienvenue sur le forum, Je me demande si ton style n'est pas un peu concis, si, si. . Un minimum de précision peut rendre cette excellente proposition un peu plus séduisante : tu es débutant ou confirmé, avec une mini ou grosse roue, pour une courte ou longue rando..???. 3 critères décisifs, voir rédhibitoires... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) En tout cas, c'est tout près de chez moi, et il y a de quoi faire! Las, je n'ai juste pas de wheel en ce moment... 🤡 Modifié le 25 juillet 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Chaud, mais tu habites ultra loin de chez moi (~Noisy-le-Grand). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Bienvenu sur le forum, initiative louable. ( @TheG0ldKiller félicitations pour la V10* ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 (modifié) Il y a 13 heures, misc a dit : Bienvenu sur le forum, initiative louable. ( @TheG0ldKiller félicitations pour la V10* ! ) Merci, une vraie berline cette V10F ! Je l'ai en plus eu à un super prix : 1049€ chez Darty. 😁 Modifié le 8 août 2020 par TheG0ldKiller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Bravo, c'est 300 euros en dessous de leur prix affiché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés