Wheelim Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Actuellement sur Ali chez Rockweel store la monster 84v avec la grosse batterie 2400wh est à 1500$ ! Bien sur elle a ces défauts, mais on les connaît maintenant et à ce prix là j'ai craqué 😉 ! Si certains sont intéressés, dépêchez-vous y'en aura pas pour tout le monde.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Du coup, va y avoir une nikola à vendre d'ici peu... 😉 À moins que la monster ne convienne pas à mes attentes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Tout dépend de l'utilisation comme d'habitude, félicitations pour ta monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Merci !! 😅 J'ai hâte de poser les pieds dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 J'ai cru voir quelque part qu'il était possible de changer la cm d'une v1 contre celle d'une v3 pour des raisons de fiabilité.. Quelqu'un a des infos là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il faut poser la question aux grands bidouilleurs de Monster comme @OliG , @Erwanrcx , @Thy-B et plein d'autres, ils savent ça par cœur... La Monster 2400Wh est une belle bête, avec 3 packs ce qui en fait une roue un peu déséquilibrée, contrairement à la 1600Wh. Un très beau pneu qui peut se contenter de 1,5 bar, pour une conduite onctueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 1 minute, Techos78 a dit : Il faut poser la question aux grands bidouilleurs de Monster comme @OliG , @Erwanrcx , @Thy-B et plein d'autres, ils savent ça par cœur... La Monster 2400Wh est une belle bête, avec 3 packs ce qui en fait une roue un peu déséquilibrée, contrairement à la 1600Wh. Un très beau pneu qui peut se contenter de 1,5 bar, pour une conduite onctueuse... Merci @Techos78 je me posais justement la question de la pression du pneu.. Attendu que je suis un peu lourd (en tous cas sur cette planète), je pense que 2 bars serait peut-être un bon compromis confort/maniabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés