Justin38 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Pneu CST Pneu CST 16x2.5 (62-305) NEUF + Chambre a air 16x2.5 NEUVE Je l'avais d'origine acheté pour convertir ma Tesla en offroard mais ne voulant pas trop modifier ma roue (sans réhausser et retailler la coque ça frotte), j'ai préféré changer de roue Disponible sur Lyon, envoi possible 20€ le tout, a débattre Modifié le 26 juillet 2020 par Justin38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Salut Justin. J'ai vraiment envie de tenter la modif sur la tesla (qui va très bien merci), modif assez facile a faire sur la KS16. Penses-tu que c'est vraiment plus compliqué sur la tesla. As-tu vu quelque part quelqu'un qui l'a fait? Suis passé samedi dans ton bled... Si j'avais su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) 30 minutes ago, Philippe R. said: J'ai vraiment envie de tenter la modif sur la tesla (qui va très bien merci), modif assez facile a faire sur la KS16. Bien que la modification semble beaucoup moins simple sur la GW Tesla (et que le résultat soit assez laid), c'est possible et documenté : how wide tires could you fit in a gw tesla? ... et la touche finale de la modif est filmée aussi : Bonne chance ! 🙂 Modifié le 26 juillet 2020 par fr4bd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Merci pour l'info. Sur cette vidéo, c'est du massacre 🤣, ça doit pas être difficile de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Ce pneu est censé renter avec seulement des modifications mineures, certains ont même réussis sans modification en pré usant le pneu, il est normalement juste plus large mais je le trouve plus gros donc je l'avais jamais installé, le pneu d'origine est un 57-305 et celui là c'est un 62-305, ça rentre pile poil mais j'avais pas envie que quelques chose bloque le moteur car il y a plus beaucoup d'espace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 C'est clair que monter ce boudin tel quel, je le sent moyen. Trop dangereux puisque le but est de rouler hors bitume. L'idée est de gagner juste ce qu'il faut en hauteur (soit à vue de nez un bon cm). Je pense que c'est possible. Faut voir en situation. Ce qui peut poser problème c'est le bandeau led qui passe sous les pédales. Ok Justin J'te prends l'ensemble. Si tu peux me l'envoyer... Suite en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés