Yugs Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Coucou le forum, petite question, je prends le train demain pour le pays basque au départ de Paris, et je me demandais s'il y avait des restrictions sur le fait de voyager avec ma KS16X dans le TGV ? Est-ce que certains membres parmi vous l'ont déjà fait ? cela pose-t'il un problème particulier ? Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 il y a 19 minutes, Yugs a dit : TGV Jamais eu de pb avec ma KS16S/KS14S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 @minch Super merci beaucoup ! Autre question rapide, ma 16S reste à la maison et je pars donc avec la 16X (la S va être jalouse !). Elle va donc rester seule à la maison sans surveillance, y'a-t'il une démarche particulière au niveau de la charge de la batterie ? je suis absent quasiment 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Les monoroues ne sont pas mentionnées, seulement les trottinettes électriques qui sont autorisees mais dans une sacoche. J’imagine que c’est surtout pour l’aspect rangement et que ça ne nous concerne pas. Les batteries lithium ne sont donc pas exclues en tout cas. Batterie: stocker a 40-50% de charge au frais et au sec Modifié le 26 juillet 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 il y a 2 minutes, misc a dit : Les monoroues ne sont pas mentionnées, seulement les trottinettes électriques qui sont autorisees mais dans une sacoche. J’imagine que c’est surtout pour l’aspect rangement et que ça ne nous concerne pas. Les batteries lithium ne sont donc pas exclues en tout cas. Batterie: stocker a 40-50% de charge au frais et sec Merci ! J'allais justement dire que je viens de trouver la réponse au sujet des batteries dans le post FAQ sur les batteries ! 😉 Il est bien ce petit forum ! 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiroue Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) mauvais post Modifié le 26 juillet 2020 par archiroue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 10 heures, archiroue a dit : mauvais post Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés