Aller au contenu

Retour sur la rando de Noël 2015 sur Arte ce samedi, 13h30


Reivax

Messages recommandés

Malheureusement ce "pitch" de journal télévisé, qui semblait prometteur sur nos petits bolides, est trompeur...

Après quelques images tirées / piquées de la rando de Noël 2015 organisée E-Roue, le sujet fini par tourner uniquement autour de la promotion d'une marque qui ne fait pas du tout l'unanimité parmi les wheelers, ni par ses produits ni par ses pratiques commerciales intrusives.

 

La personne en question est venue à la randonnée et a attiré les journalistes à l'écart oubliant malencontreusement d'inclure l'organisateur de la randonnée, un concurrent, dans l'interview.

Ceci relance la polémique de ce début de mois de Mars, et tristement je pense qu'ils n'ont pas fini d'agir sans impunité ni respect...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chiefdams a dit :

Tu sais mieux vaut les ignorer que leur faire de la publicité même mauvaise. Respect et commerce ont du mal a cohabiter pour certains.

On peut ne surtout pas les ignorer et relever leurs forfaits sans les citer. Ce que j'ai tenté de faire sur l'autre fil consacré à cette emission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward