Piou31 Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Bonjour à tous, j'espère que cela roule pour vous ? Pourriez-vous me renseigner, j'ai acheté une gyroroue Ninebot one S2 il y a trois semaines et je n'arrive pas à aller jusqu'à 24 km/h elle plafonne à 21 km/h et se redresse vers l'arrière et ralenti. (130 Km au compteur) Si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance....😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour, n'y a-t-il pas un paramètre à changer dans l'application du téléphone portable? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Je pense que c'est le comportement "normal" pour une Ninebot 1 S2 de commencer à biper puis à ralentir un peu avant d'atteindre les 24km/h ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés