Titi 34 Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bonne nouvelle @CARAVERNE. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem1.tinois Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Hello! ça devrait être jouable pour moi selon la distance prévue et/ou les points de recharge Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 4 heures, Rem1.tinois a dit : Hello! ça devrait être jouable pour moi selon la distance prévue et/ou les points de recharge Je vous tiens au jus Ca serait cool, on trouveras bien une prise quelque part 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Rem1.tinois a dit : Hello! ça devrait être jouable pour moi selon la distance prévue et/ou les points de recharge Je vous tiens au jus Hello. comme on fait une halte à Mèze dans un restaurant peut-être que c'est jouable pour une recharge. Je vais essayer de me renseigner auprès de différents restaurants. de toute manière comme on commence à être nombreux il va falloir que je réserve. sinon la distance est d'environ 38 km. À bientôt j'espère. Modifié le 3 août 2020 par Titi 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Salut à tous. Avez-vous un budget max pour le restaurant ? J'en ai vu un par exemple sur le port de Mèze avec une formule du midi express à 16€80. Je peux essayer de trouver moins cher si nécessaire.@bertrand7534 @khris @CARAVERNE @Rem1.tinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Pour moi dans les 25€ c'est bien (je peux dépasser ce montant de quelques € quand même 😉) Il faut voir aussi si la formule est valable les week-ends. En général c'est plutôt en semaine mais.... En tout cas, merci d'avance pour l'organisation, c'est top 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Ouais ok aussi pour nousEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Salut à tous, elle est toujours d'actualité cette balade j'espère ?? Je voudrais pas me déplacer pour rien, j'ai déjà donné.... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 il y a 9 minutes, Khris a dit : Salut à tous, elle est toujours d'actualité cette balade j'espère ?? Je voudrais pas me déplacer pour rien, j'ai déjà donné.... 😉 Plus que jamais. J'envoie le plan de vol trés prochainement. J'ai déjà réservé le resto. Hâte d'être à dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Salut C est assez drôle je me posais la même question que Kris. À dimanche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonsoir, Je vous propose qu'on se retrouve à 10h dimanche sur le parking visiteur de la pointe-courte à Sète (voir photo). Nous mangerons au restaurant l'Oscarine à Mèze avec possibilité de baignade pour ceux qui veulent. Puis come back sur Sète. Toute suggestion est la bienvenue. Mon téléphone : 0624297788. A dimanche. Titi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Super 👍, à dimanche 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 @Rem1.tinois; @Sergent Toine; @Xcou; @bertrand7534; @Farfadet30; @Philippe R.; et je ne présente pas @Khris toujours présent. Rappel: Promenade autour de l’Étang de Thau, avec une pause resto le midi. Organisé par @Titi 34, débutant confirmé maintenant. On y sera avec Evy et sa trottinette!!! A dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a 4 minutes, CARAVERNE a dit : @Rem1.tinois; @Sergent Toine; @Xcou; @bertrand7534; @Farfadet30; @Philippe R.; et je ne présente pas @Khris toujours présent. Rappel: Promenade autour de l’Étang de Thau, avec une pause resto le midi. Organisé par @Titi 34, débutant confirmé maintenant. On y sera avec Evy et sa trottinette!!! A dimanche. Merci pour ces précisions. J'avais noté qu'on était 5 ( @bertrand7534 @khris @CARAVERNE @Rem1.tinois and me) mais ce n'est pas toujours évident pour se retrouver dans le fil d'un topic donc désolé si j'ai raté des réponses positives. @CARAVERNEvous êtes deux si j'ai bien compris. Ça fait qu'on serait 6. Sinon tu as ajouté des noms dans ton post (@Farfadet30@Xcou@Philippe R. ).Ces personnes me confirment qu'elles viennent ? C'est pour que je prévienne le restaurant qu'on sera plus nombreux. Sinon j'avais noté qu'une des personnes avait peu d'autnomie j'ai donc demandé au restaurant la possibilité d'une recharge. C'est possible mais ça sera pour deux roues maximum. Voilou. A dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 On sera 6 je pense, mais je préviens toujours lors qu on organise une sortie, histoire d’entretenir de bonnes relations entre Wheeler. Pour nous deux pas besoin de charge, à moins que tu décides de partir sur le Cap d Agde après le resto.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Je confirme que je ne suis malheureusement pas disponible ce WE 😭. Je vous souhaite une super rando et espère un petit compte rendu en consolation. A bientôt pour d'autres rando à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Bonne ballade a tous 👍👍👍👍👍👍 Resto très sympa avec une baignade qui fait plaisir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 C'eut été avec plaisir mais pas possible ce w.e. Amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) Il y a 19 heures, Titi 34 a dit : Bonsoir, Je vous propose qu'on se retrouve à 10h dimanche sur le parking visiteur de la pointe-courte à Sète (voir photo). Nous mangerons au restaurant l'Oscarine à Mèze avec possibilité de baignade pour ceux qui veulent. Puis come back sur Sète. Toute suggestion est la bienvenue. Mon téléphone : 0624297788. A dimanche. Titi À dimanche ! Je peux faire des tours en ULM pour les volontaires en fin de parcours . Petite contribution au vol de 30 € . Modifié le 19 août 2020 par bertrand7534 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 55 minutes ago, bertrand7534 said: À dimanche ! Je peux faire des tours en ULM pour les volontaires en fin de parcours . Petite contribution au vol de 30 € . Super proposition, je regrette de ne pas être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés