Titi 34 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 1 heure, bertrand7534 a dit : À dimanche ! Je peux faire des tours en ULM pour les volontaires en fin de parcours . Petite contribution au vol de 30 € . Carrément. Ca m'intéresse. Merci pour cette proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem1.tinois Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Hello, désolé de pas avoir trop répondu, je me suis pas énormément connecté ces derniers temps... 😅 Toujours présent pour ma part. Encore merci pour l'organisation et la possibilité de recharge c'est top! 🤩 Pas garanti que je suive jusqu'au bout (autonomie + planning perso') suivant la durée et la prolongation effectuée. Mais je resterai au moins jusqu'au point resto et un peu après, quitte à me débrouiller pour retrouver le parking 😉 A dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 20 heures, bertrand7534 a dit : À dimanche ! Je peux faire des tours en ULM pour les volontaires en fin de parcours . Petite contribution au vol de 30 € . Carrément aussi 😃👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2020 Hello. J'ai vu sur les prévisions météo que dimanche ça allait souffler pas mal (rafales à 25 nds). nous allons avoir des passages assez exposés et je suppose que nous seront équipés de sac à dos. Moi ça sera le cas. Je voulais avoir vos avis de wheelers expérimentés. Est-ce que c'est risqué ou pas ? En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer dans ces conditions étant jeune Wheeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) il y a 54 minutes, Titi 34 a dit : rafales à 25 nds Risqué au bord de la falaise, ou au milieu de la circulation, surtout monté sur une gyroroue peu puissante Et il ne faut pas négliger la sur-consommation Sinon, c'est plutôt amusant (de mon point de vue) Modifié le 21 août 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 @Minch à tout dit!!! Donc attention sur la route, et au bord de l eau. Ça apprend un nouvel équilibre. En roulant pas trop vite. Dans notre région c est souvent comme ça. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 19 heures, Khris a dit : Carrément aussi 😃👍 Cool Il y a 4 heures, minch a dit : Risqué au bord de la falaise, ou au milieu de la circulation, surtout monté sur une gyroroue peu puissante Et il ne faut pas négliger la sur-consommation Sinon, c'est plutôt amusant (de mon point de vue) Hello @minch , tu nous rejoins ? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 5 heures, Titi 34 a dit : Hello. J'ai vu sur les prévisions météo que dimanche ça allait souffler pas mal (rafales à 25 nds). nous allons avoir des passages assez exposés et je suppose que nous seront équipés de sac à dos. Moi ça sera le cas. Je voulais avoir vos avis de wheelers expérimentés. Est-ce que c'est risqué ou pas ? En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer dans ces conditions étant jeune Wheeler. Il vaut mieux avoir une roue puissante et lourde et surtout anticiper mais ça le fait si on est bien vigilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 il y a 52 minutes, bertrand7534 a dit : Cool Hello @minch , tu nous rejoins ? 😊 Je suis beaucoup trop loin Bonne rando 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bien rentré, c'était une chouette journée 😎 Dommage pour l'autogire à cause du vent mais ce n'est que partie remise j'espère 🙂 et j'ai aussi noté ta proposition de kyte @Titi 34 😉 Plus qu'à attendre les photos.... Merci à tous et vivement la prochaine balade 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 Avec plaisir pour le kite. C'était d'ailleurs plus une journée pour ce sport. Mais même si ce n'était pas toujours facile avec le vent ce fut très instructif. Merci à vous tous pour vos très bons conseils et votre patience. À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Pour patienter en attendant les photos. ETANG DE THAU BY @TITI34.mp4 Modifié le 24 août 2020 par CARAVERNE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 11 heures, CARAVERNE a dit : Pour patienter en attendant les photos. ETANG DE THAU BY @TITI34.mp4 19 Mo · 0 téléchargement Excellent cette appli. Je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Notre ami Pat alias @CARAVERNE n'aurait pas oublier les photos qu'il avait pourtant promis de publier par hasard ???? 🥴😁😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Si si il a oublié Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés