Cyber Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Bonjour l'amortisseur avant tape en off road, avez vous une astuce simple réglage ou mauvaise conception de la machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Le 27/07/2020 à 21:57, Cyber a dit : Bonjour l'amortisseur avant tape en off road, avez vous une astuce simple réglage ou mauvaise conception de la machine ? Ton « vendeur » n’a pas de solution? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Il y a 1 heure, JayRider a dit : Ton « vendeur » n’a pas de solution? 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Quand tu sais la trottinette est récente le constructeur il travaille ainsi que le vendeur c'est en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Tu sais, c’est le problème des gens qui n’achète pas leur Trott, il y en a même qui sont payés pour faire la promo de choses qu ils ne connaissent pas. Une Trott peut avoir des soucis, oui, mais un amorto a 300lbs (si tu ne sais pas, tu verras avec ton importateur, enfin ta « boutique » que ce n’est pas vraiment adapté a cette Trott par exemple.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 C'est pas ma trotte sur la photo c'était juste pour communiqué sur le sujet personnellement j'ai commandé exactement la même 150 mm mais en double réglage détente et précontrainte qui peut le plus peut le moins compter aux alentours de 70 €. Mais déjà le retour en réglage simple precontraite plus aucun souci il suffit après de régler en fonction du poids de la personne afin d' avoir un réglages fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) https://fr.aliexpress.com/item/33047348645.html Avec ressort plus stable pas de variation de température Modifié le 31 juillet 2020 par Cyber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Amortisseur 150 mm à double chambre donc double réglage en détente (rebond le souci majeur actuellement avec la ressort qui est tape sur la bague) et la précontrainte qui peut le plus peut le moins compter aux alentours de 70 euros la référence RR1B pour du 150 mm https://www.amazon.fr/gp/product/B07V44ZNG3/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 domage que le modèle 588RL en 150 mm ne passe Car en plus des deux réglages il y a un troisième qui la compression. http://exa-form.com/?products=588rl-2 le modele RR1B Ça va déjà le faire je vous communiquerai la pression dans chaque chambre Je le reçois la semaine prochaine Modifié le 31 juillet 2020 par Cyber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Le 29/07/2020 à 12:27, JayRider a dit : Tu sais, c’est le problème des gens qui n’achète pas leur Trott, il y en a même qui sont payés pour faire la promo de choses qu ils ne connaissent pas. Une Trott peut avoir des soucis, oui, mais un amorto a 300lbs (si tu ne sais pas, tu verras avec ton importateur, enfin ta « boutique » que ce n’est pas vraiment adapté a cette Trott par exemple.) le Seul petit souci sur la trotte à ma connaissance le voilà largement réglé avec une suspension au top entièrement réglable Modifié le 31 juillet 2020 par Cyber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 réglage - Arrière : votre poids + poids trottinette X 1,8 (avec un maximum de 220 PSI) - Avant : votre poids + poids trottinette X 1,0 (avec maximim de 220 PSI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 J'ai enfin fait mes 1ere balades avec ma NF11.Pour l'instant que du bonheur. Ça marche fort très fort. En effet ça claque légèrement sur les irrégularités de la route mais à mon avis rien d'inquiétant. Pour info je fais 100 kg. Le phare est très efficace là nuit.Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucas Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Le 04/08/2020 à 19:59, Cyber a dit : réglage - Arrière : votre poids + poids trottinette X 1,8 (avec un maximum de 220 PSI) - Avant : votre poids + poids trottinette X 1,0 (avec maximim de 220 PSI) Salut, J'ai effectivement le même pb d'amortisseur qui tape à l'avant (82kg) me conseilles-tu celui d'amazon (RR1B)? As-tu changer également celui de l'arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucas Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Le 04/08/2020 à 19:59, Cyber a dit : réglage - Arrière : votre poids + poids trottinette X 1,8 (avec un maximum de 220 PSI) - Avant : votre poids + poids trottinette X 1,0 (avec maximim de 220 PSI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 Moi j'ai pas encore commandé parce que j'ai desserrer de quatre tours la rondelle au niveau du ressort je fais 84 kg c'est déjà beaucoup mieux je m'occupe de commander la suspension après les vacances celui d'Amazon tu auras plus de soucis avec nous par contre c'est délicat à régler moi je vais commander celui-là 588RL en 150 mm Sinon t'as un modèle je te donnerai le liens plus tard tu peux régler la détente la precontrainte se fait avec un ressort mais c'est beaucoup plus facile à régler. Mais le modèle de Amazon beaucoup de monde avec y a plus aucun souci t'achète une petite pompe HP exprès pour régler la pression ça ne ce fait pas au compresseur c'est comme pour les vélos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 Le 08/08/2020 à 09:13, choucas a dit : Oui c'est bien ça les pressions si l' achètes le modèle RR1B pour du 150 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés