Flo du verdon Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour a tous Après un dimanche de folie à découvrir Juans les pins à Nice avec nos amis les wheelers d'Alsace,et les copains du sud. Nous remettons le couvert (toujours avec nos amis alsaciens 😊) mais là dans les gorges du verdon. Départ : Comps sur artuby (83840) Nous ferons environs une quarantaine de kilomètres. Au programme: Découverte du village de Trigance, la Mescla et comps sur artuby plus petite baignade dans les gorges. En espérant que vous répondiez présent Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Salut @Flo du verdon c'est quand cette balade excatement? et à quelle heure le départ stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Présent ! Selon les renseignements fournis par Florian: rendez-vous samedi (1/8) à 9h00 à Comps sur Artuby (83840) et la balade finira assez tôt car il reprend le boulot à 16h. Modifié le 28 juillet 2020 par Drakkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo du verdon Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 C est tt a fais ça Drakkar. Tu est le bienvenue Khris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Salut, je me suis explosé le gros orteil du pied droit mais je serai là. J'espère que ça me gênera pas trop..... 🙄 Sinon, il y a un endroit précis pour le rdv? et il faut emporter de quoi se restaurer à midi ou bien il est prévu un petit resto ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Ça m'aurait plu, dommage que j'aie repris le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Oui c'est dommage Yvon 😕, une prochaine fois 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Yououuuuhhh ! Y a quelqu'un ? J'ai envoyé mon tel en mp à Flo, pas de news.... Ca fait 30mn que j'attends sur le parking de la maison médicale de Comps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 .... je confirme, personne.... 3H de route + 1h sur place à visiter les bars, 200 bornes et quasi 10 balles de péage sans compter l'essence pour.... QUE DALLE !!!! Merci pour ça... 🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo du verdon Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour Je suis vraiment désolé mais je n ai pas reçu tes messages. Pourtant à 09h00 j etais dans le village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo du verdon Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 bonjour Khris Je te présentes mes excuses, et suis vraiment désolé de cette situation A 09h00 j etais dans le village avec ma roue a attendre le reste du groupe et ça pendant une heure, comme il y a eu des annulations de dernière minute, je pensai que tu ne viendrais pas. De plus Je n'ai reçu tes messages qu'après (vers 12h00)sinon tu te doutes bien que je serai monté à la maison médicale. Donc si tu acceptes mes excuses (ce que j'espère) lors de notre prochaine sortie je t'offrirai le restaurant pour me faire pardonner de se désagrément. Cordialement Flo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Si j'avais dû annuler, je te l'aurais signalé mais bref, excuses acceptées, on en parle plus. J'ai passé l'âge de me prendre la tête pour ça et je suis pas rancunier en plus. Par contre, je ferai plus gaffe à ta prochaine sortie, je te harcèlerai de mp pour être sûr que tu m'oublies pas 😉 C'est quand même c.. je suis resté 1/4h au café de France, j'ai fais tous les parkings et les autres bars du village, pas vu la moindre roue.... Vous l'avez faites cette rando en définitive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 @Khris tout d'un coup, j'ai moins de regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 2 heures, Cormo a dit : @Khris tout d'un coup, j'ai moins de regrets... Je me serais senti moins seul et on aurait fait la balade tous les 2 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Ça me laisse une chance pour la prochaine ,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Et dire que j avais hésité à venir, j ai pas trop de regrets. Pour moi ça aurait fait 4h de route. En plus départ à 9h oulalaEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés