Pouet Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Coucou les amigos, toujours dispo si des Lyonnais ou Rhônalpins veulent rouler. Pour rouler et partager j'ai acheté une gopro depuis quelques jours... Alors j'en profite, pour vous présenter ma..."chaine YouTube"... j'ai aucune compétence de montage, quand à mes compétences de Wheeler, elles s'affinent depuis 10 mois... ça reste risible...En revanche je vais pouvoir filmer mes partenaires là attention parfois il y a du haut niveau Soyez indulgent si vous passez nous voir, la chaîne à 3 jours et mon apprentissage de monteur aussi ! https://www.youtube.com/channel/UC0UUbN0QRGcBZOhhZM2ZAaQ?view_as=subscriber ou mes 1ers sauts de puces sans mourir, la suite bientôt ! Modifié le 28 juillet 2020 par Pouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Tes trois premiers pouces pour tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 1 minute, Exo a dit : Tes trois premiers pouces pour tes vidéos Coool !! ca fait super plaisir ! merci Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés