Spount Boul Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Bonjour a tous, J'ai une Go board Titan depuis peut et j' ai pu remarquer un décalage dans les distances parcourus réelle et celles affichées par l' ODO de la trott. 😕 J' ai pu constaté sur d'autre modèle que cela pouvait être réglé en ajustant la diamètre de la roue, mais voila, un menu est bien existant allant de P01 a P09 mais je ne sais lequel sert a agir sur cette taille de roue. Voici donc toutes les info de mon ODO et ce que j'ai pu en déduire de moi même. P01: 11.0 (diamètre de la roue) finalement réglée sur 9.5 pour être au plus proche de la réalité. P02: 10 P03: 002 (Rétroéclairage ODO) P04: 000 P05: 60 (Voltage) P06: 010 P07: 100 P08: 001 P09: 00124 (Totaliseur Kilométrique) Après une erreur de ma part, j'ai pu m'apercevoir qu'il est possible de le remettre a zéro en restant appuyer sur mode quelques secondes. Merci a vous pour m'aider a comprendre chacun de ces paramètres et pourquoi pas si quelqu'un aurait une liste officiel des paramètres pour ce ODO. Voici une photo du modèle installer sur ma trott. Encore merci a tous 😉 Modifié le 29 juillet 2020 par Spount Boul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spount Boul Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bon et bien j'ai finalement réussi a trouvé pour modifié le diamètre de la roue 😉. Je met donc a jour le listing sur mon post initiale pour plus de compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis DECORY Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 bonjour, j'ai recement acheté un go board master, et j'aimerais connaitre a quoi correspondent les autres parametres svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés