Leced77 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 La roue, ça rend les gens heureux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour @Leced77 , peut-on avoir quelques précisions sur cette balade qui semble bien sympa ? Longueur, type de piste, etc ? et même la carte ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 c'est situé à Moissy Cramayel dans le 77.http://abracadablog.canalblog.com/archives/2008/09/28/10743131.htmlEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 voici le début de parcours https://goo.gl/maps/m7txt63s1bkEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci , c'est noté .. Visiblement, on longe la francilienne, mais c'est un peu court ? Peut-on prolonger vers Evry-Gregy ? voire plus loin ? ou les bords de l' Yerre ? (pas trop long non plus, car c'est limité une Ninebot!) je me renseigne car je bosse à Moissy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 pour prolonger en roue au delà c'est pas adapté en roue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 OK, dommage. SVP, combien de temps, cette balade d'Egrenay ? Un jour on pourrait se faire une sortie dans le coin car je travaille sur Moissy et j'habite pas loin, près de la forêt de Sénart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 30 a 40 minutes le chemin aller retour, mais on part jamais de la uniquement pour faire ca...A+ peut être un jour, chemin trop humide l'hiver..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut ! Je ne suis pas loin du tout de Lieusaint, vous faites des petites sorties régulièrement ? Ça m'intéresserait à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Oui, ce serait bien, mais pour l'instant, je suis en repos forcé, pour cause de douleur à l'épaule. Au printemps, on pourra s'organiser ça.. la forêt de Sénart, pour commencer, c'est cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmagicoz Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonsoir, déjà joyeux Noël !!! Je suis également basé sur Moissy et je fais du e-mono-roue depuis le 3 décembre 2016 !!! Je fais des ballades en journée ou bien nocturnes seul ou avec mon chien et si je peux participer à en faire avec d'autres sur le secteur, je suis ouvert à toutes propositions. Voilà A bientôt j'espère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés