Cyber Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour les copains je mets ce petit lien j'ai souvent vu des alarmes de trottinette aux alentours de 60, 70 € c'est un copier coller de celle-ci il y a 2 ,3 soudures affaire ça peut être intéressant c'est comme moi qui ont un petit budget https://www.amazon.fr/gp/product/B07NW3SW2Q/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain0 Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Génial, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Je sais bien que beaucoup d'entre vous connaît mieux que personne les alarmes sur le marché pour les trottinettes mais là franchement dix euros livré en 24 heures si vous avez l'abonnement prime j'étais à deux doigts d'en acheter une à 60 € tu avais rien à faire dessus juste à brancher le connecteur pour faire le pontage ça prend 10 secondes que là il faut faire quand même 2 ou 3 soudures du coup je viens de commander l'amortisseur de direction:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Le 29/07/2020 à 12:27, Parrain0 a dit : Génial, merci ! Tu as essayé cette alarme sur la currus nf10 ? ça marche vraiment ? C'est vraiment nécessaire de prendre un coup contact alors qu'on a déjà une clé sur la currus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat63 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Révélation et sur la NF 11 car à ce prix là ça vaut le coup Le 11/09/2020 à 11:15, Hatmann92 a dit : Tu as essayé cette alarme sur la currus nf10 ? ça marche vraiment ? C'est vraiment nécessaire de prendre un coup contact alors qu'on a déjà une clé sur la currus ? et sur la NF 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés